L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar oncle » 20 août 2011, 13:30

c'est marrant, parce qu'en est, les joueurs sont plutôt respectés et encouragés.

C'est dingue les supporters qui insultent bêtement, y' a de quoi s'énerver lorsqu'on est joueur.

Matthew

Messagepar Matthew » 20 août 2011, 13:33

aliosha a écrit : J'étais en Sud et les supporters derrière moi ont tout simplement été ridicules, certains s'immaginent qu'ils viennent voir jouer le Barça, c'est incroyable d'être aussi c*n que çà. On a tout eu pour Guerriero : cours fénéant, retourne d'ou tu viens et j'ne passe et des meilleurs...mais guerriero n'a pas été le seul à s'en prendre plein la tronche, N'Gbakoto et Sakho ont eu le droit à leur dose aussi !
Idem en Nord haute. La fin de match était un peu "pesante" où l'équipe s'est un peu relachée (mentalement? physiquement?), mais faut voir les attitudes de certains "spectateurs"... Je suis pas en train de défendre ou de plaindre les joueurs, ou au contraire de faire le mec "choqué" par les insultes, mais m****, y'en a qui vont loin dans les insultes pour une passe mal ajustée. Faut se calmer un peu... on peut comprendre parfois, mais ça va trop loin parfois.

Fred

Messagepar Fred » 20 août 2011, 13:43

Moi ce qui me surprend, c'est que des personnes peuvent encore être choquées par l'attitude de pseudos starlettes.

Quand tu as 2 neurones, c'est compliqué et même impossible de pouvoir avoir le comportement de quelqu'un qui en a 3 au moins...

pilch

Messagepar pilch » 20 août 2011, 14:14

Fred a écrit :Moi ce qui me surprend, c'est que des personnes peuvent encore être choquées par l'attitude de pseudos starlettes.

Quand tu as 2 neurones, c'est compliqué et même impossible de pouvoir avoir le comportement de quelqu'un qui en a 3 au moins...
!
Et tu te met dans quelle catégorie ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 20 août 2011, 14:16

Guerriero est intervenu ce matin auprès de la GG.

son doigt sur la bouche visait uniquement une personne l'ayant manifestement insulté toute la semaine ( et sa famille aussi apparement) mais cela ne l'a pas empéché de se jeter dans les bras de supporters.

Donc pour la GG il n'a y a aucune affaire Guerriero , il sera soutenu comme tous les autres joueurs tant que le boulot sera fait avec tout le respect possible du maillot grenat.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 août 2011, 15:33

LookingForEric a écrit :Deux sujets ouverts sur un seul et même joueur ce matin. Nous venons de gagner deux matchs consécutifs et sommes actuellement cinquième de ce championnat. Guerriero a marqué un but hier soir et est à l'origine du second but messin.

En général, j'aime bien les commentaires sagaces, futés et pertinents d'Amsalem, mais là j'avoue avoir du mal à saisir le message. Est-il vraiment nécessaire de s'attarder sur cet élémént ce matin alors que nous nous trouvons peut-être à l'aube d'une nouvelle dynamique ?

Bref, cette nouvelle polémique est-elle vraiment opportune à ce stade de la saison ?
Je pense que c’est plus facile d’en discuter après une victoire, ça évite de lui mettre la défaite sur le dos.
Je rejoins plutôt Amsalem, pour moi l’attitude de Guerriro n’est pas celle d’un capitaine. Il avait
déjà agit pareil à l’encontre d’Odegaard lorsque celui-ci voulait tirer des coup franc.
Bon pour les pénos il faut voir s’il a été désigné par DB pour les tirer tous, mais dans ce cas il n’a pas a
arracher le ballon des mains de ses coéquipiers. :-)

Le forum a l’habitude des polémiques :-D mais ce genre d’attitude pourrait en créer dans le vestiaire et
là ce serait plus grave.

drac

Messagepar drac » 20 août 2011, 15:37

solidsnake a écrit :Guerriero est intervenu ce matin auprès de la GG.

son doigt sur la bouche visait uniquement une personne l'ayant manifestement insulté toute la semaine ( et sa famille aussi apparement) mais cela ne l'a pas empéché de se jeter dans les bras de supporters.

Donc pour la GG il n'a y a aucune affaire Guerriero , il sera soutenu comme tous les autres joueurs tant que le boulot sera fait avec tout le respect possible du maillot grenat.
C'est bien et plein de bon sens.
Pas le moment de créer des polémiques.

gently

Messagepar gently » 20 août 2011, 16:20

gigi57 a écrit :Il est blessé combien de temps, histoire que l'on a la paix... Sur le terrain, et sur le forum ... ?!
Manque de bol pour toi il n'est pas blessé!

gently

Messagepar gently » 20 août 2011, 16:25

Amsalem a écrit :
zyxybrack a écrit :Parole de Ludo via facebook:

"Je tiens a preciser que mon doigt sur la bouche hier n'etait pas du tt pr la GG ms pr un soi disant supporter ds la tribune qui nous a taille tte la semaine voilà."
Et bien dans ce cas, à plus forte raison s'il ne s'agit que d'un (!!!) individu :
- soit il l'ignore (parce que sinon, il n'en finira jamais)
- soit il l'invite, entre gens civilisés, à une discussion sur les raisons de ses critiques (à l'entraînement, après le match ou sur une parking à 3h du mat')
...mais il ne prend pas au moins deux tribunes à partie!
Non mais faut arrêter là!!!! Il fait encore ce qu'il veut, il fête son but comme il le veut et il s'adresse à qui il veut(surtout si il a une raison)! il l'a expliqué point final! Le supporter se reconnaitra!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 août 2011, 18:05

Pourquoi Guerriero respecterait les personnes qui ne le respecte pas lui même. Et apparament on s'en prend même à sa famille, c'est ridicule...
C'est vrai que cela à pu paraitre irrespectueux pour les supporters ce fameux doigt sur la bouche , mais qui oserait chambrer tout un public et venir prendre un bain de foule dans ce même public...moi je trouve que c'est beau ce qu'il à fait. C'est ca cette fameuse communion avec le public , et la il tient parfaitement son role de capitaine par ce geste fort, la preuve qu'il ne nous met pas tous dans le même sac, nous, supporters.
Maintenant à nous supporters d'éradiquer ca dans notre stade , un bon ferme ta gueule à la face de tout ceux qui passent leurs matchs à insulter nos joueurs, t'as le droit de râler (les fameux rhoooooooooooooooo) , mais c'est débile d'insulter les joueurs , restons à notre place. Et je parle aussi pour les joueurs adverses ( les gardiens déja pour commencer).

Revenir à « Passion Grenat »