Ok, on va s’arrêter là, tu as raison, le club était devant le fait accompli comme c’était le cas pour Mané, Ismaila Sarr, Diallo, Mikautadze et bien d’autres.fcm60 a écrit : Ma réponse absurde, je vais te la détailler. Le 31 juillet 2025, la cour europeenne de justice , saisie 10 ans auparavant par l'attelage Serin, Seraing, Jean louis Dupont et Doyen sports dans l'affaire des tpo, a admis et informé le club que la fifa et l'uefa, sises hors ce ( la Suisse ), ne pouvaient en aucun cas s'immiscer dans le droit du travail Français.
Partant de là, les joueurs qui saisissent les prudhommes font état du droit français et pas des textes fifa .Concernant les tpo, les textes maintiennent leur interdiction mais les clubs.......passent outre à la grande joie de mon ami David Terrier.
En ce qui me concerne, personne dans mon entourage ne m'a fait remarquer que j'avais changé et je crois plutôt que c'est toi qui a quelques difficultés de compréhension comme en témoigne encore le début de ton message et le choix incompréhensible de la direction qui.....n'avait pas le choix puisque mis devant le fait accompli.
Bonne soirée.
Bonne soirée