[Site off] Gauthier Hein rejoint l’OGC Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Polskagraoully

Re: [Site off] Gauthier Hein rejoint l’OGC Nice

Messagepar Polskagraoully » 04 août 2026, 19:13

Comme tous les ans, on se moque de ceux qui continuent à être abonnés ou suivre le club...
Ce montant de transfert dérisoire est la fameuse offre qu'on ne peut refuser ?
Je n'ose imaginer l (hypothétique) vente d'Habib...
Les supporters et abonnés devraient ils mettre la main au pot ?
Un goût très amer ce transfert, même si c'est également la volonté de Gotcho...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 août 2026, 19:20

Bon ben cette fois je crois que ce sont les adieux, les vrais. On ne le reverra plus jouer en grenat. :-(

Merci pour les émotions procurées : en commençant par ce but magnifique dans la lucarne opposée de Lopes (avec la suite malheureuse qui va avec), puis ce beau match de coupe à Monaco, et le magnifique lob à Reims qui m'a laissé en état de lévitation pendant plusieurs jours.

Il était l'un des meilleurs tireurs de pénalty que l'on ait pu voir en grenat. Et qui sait, s'il n'avait pas laissé ce foutu ballon à Habib Diallo lors du Metz Angers il y a un an, on ne serait pas là à se plaindre.
Il avait la même poisse que ce club (ce but contre Nantes annulé pour un talon derrière le dernier défenseur), c'est peut être pour cela qu'on l'aimait bien.

Déçu du point de chute, ce club ne m'inspire rien de positif, mais il sera encadré par un coach sérieux et exigeant.

Bonne chance à toi Gauthier ! Merci pour la photo et le petit fou rire à Biesheim il y a 15 jours. :bye:

Et surtout fais pas l'andouille, une relégation avec Nice la foutrait mal.

Je ne félicite pas les dirigeants si les derniers montants évoqués sont avérés, ce n'est pas ce qu'on appelle faire valoir ses droits dans une négociation de transfert pour 2 ans de contrat restant.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 août 2026, 19:28

Donnez le la prochaine fois !!! On est toujours aussi fort en négociation …

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 04 août 2026, 19:31

Bon vent à lui, je lui souhaite de réussir en ligue 1.
iIl a porté l'équipe en ligue 2 avec une apothéose au match de Reims, une montée et une communion magnifique avec les supporters
Ça c'était avant, avant que Serin douche notre joie, nos espoirs dès le soir de ce match à Reims. Alors qu'on vient de monter, il dit dans sa 1ere interview que la principale priorité est de vendre pour 20 millions.
Rebelotte cette année avec Serin et le club qui indique que l'ambition est de remonter immédiatement en ligue 1 mais aussi de vendre pour 20 millions minimum.
Et là tu donnes quel signal en vendant ton meilleur joueur, techniquement au top en ligue 2, enfant du club, et tout ça pour une poignée d'euros ???
Le mercato est encore long donc croisons les doigts.
Mais quand Holtz dit qu on a personne au club de ce niveau à son poste, qu'on s'est pris 2 râteaux sur des joueurs convoités et qu'en plus on n'a pas un rond, l'ambition de la remontée me paraît très incertaine à ce jour,
A voir d ici début septembre

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 août 2026, 19:38

GryseL04 a écrit : Mais quand Holtz dit qu on a personne au club de ce niveau à son poste, qu'on s'est pris 2 râteaux sur des joueurs convoités et qu'en plus on n'a pas un rond, l'ambition de la remontée me paraît très incertaine à ce jour,
A voir d ici début septembre
On peut reprocher plein de choses, mais il ne faut surtout pas prendre ce type de propos poru argent comptant.

Tu vois le coach dire ?
"on est certain de signer un très bon joueur largement du niveau de Hein"
"on est en première ligne sur plusieurs dossiers"
" le président a promis 3 M€ à Arpinon pour me trouver un n°10"

Ce serait présomptueux et d'un amateurisme incroyable dans un monde où tout le monde veut gratter sa part.

Si ça se trouve plusieurs dossiers sont ouverts ou bien avancés. Mais ça on ne le saura que dans 10 à 15 jours.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 04 août 2026, 19:52

Je peux comprendre le double effet, enfant du cru + montant annoncé du transfert.

Si c'est son souhait et sa volonté, je préfère un joueur qui parte plutôt que de rester contre son gré...

Pour pondérer un peu, on peut aussi se dire que les 3 Millions payés pour un joueur de 27 ans en 2024, avec 2 ans de contrat restants, élu meilleur joueur de L2, et qui montait en L1 avec encore une valeur marchande, ça ressemblait à un "mini scam' pour les auxerrois...

Bon vent Gauthier

gvh57

Messagepar gvh57 » 04 août 2026, 19:52

1,7million, sérieux ?
Je vais me resservir une Chouffe, pour la peine...

Encore merci pour tout Gauthier, pour l'amour du maillot, pour m'avoir fait pleurer au retour contre Reims, bonne continuation à toi où que cela soit !
Dernière modification par gvh57 le 04 août 2026, 19:56, modifié 1 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 août 2026, 19:54

Polskagraoully a écrit : Comme tous les ans, on se moque de ceux qui continuent à être abonnés ou suivre le club...
Ce montant de transfert dérisoire est la fameuse offre qu'on ne peut refuser ?
Je n'ose imaginer l (hypothétique) vente d'Habib...
Les supporters et abonnés devraient ils mettre la main au pot ?
Un goût très amer ce transfert, même si c'est également la volonté de Gotcho...
À la fin de saison en ligue 1, combien de fois j'ai vu des gens ici ou sur d'autres resseaux dire on va vendre tout le monde, aujourd'hui ce que que je constate c'est que Sarr a prolongé, pour le moment on a toujours Munongo, Mbala, Pandore qui sont des joueurs à fort potentiel, le club a mis son véto pour Fall qui peut être pour moi le meilleur buteur de ligue 2, on s'est renforcé avec Miguel à gauche, Mendy dans l'axe (quand il sera à 100%)alors oui ça fait ch*** d'avoir perdu Hein et personnellement j'y croyais à fond sur le fait qu'il reste mais cette saison je la vois palpitante justement parce qu'on va avoir quelqu'un qui va se révéler Sané, Pandore ou Kadamani ou une recrue qui reprendra le flambeau.

On a pas une mauvaise équipe loin de là, si on se mets sur les bons rails dès le début je suis persuadé qu'on peut viser le top 3 dans le cas contraire on fera entre la 6 ème et la 12 ème places avec des jeunes qui auront appris :-)

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 04 août 2026, 19:55

Bonne continuation à Gauthier. Tu nous auras fait vibrer, surtout en Ligue 2, merci.
J’espère néanmoins que le Gym finira bon dernier et que nous les croiserons dans l’ascenseur.

La somme perçue représente des cacahuètes au regard du montant annoncé que le club devra générer grâce aux transferts… On peut légitimement se demander comment il compte y parvenir.
Je "believe" connaître la réponse.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 août 2026, 20:00

Une braderie c'est regrettable. Bon vent à Lui à presque 30 ans il veut rester en Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »