[Site off] Gauthier Hein rejoint l’OGC Nice
- Oliiviier57
Re: [Site off] Gauthier Hein rejoint l’OGC Nice
Encore une fois on reproduit toujours les mêmes erreurs . On savait qu’il allait partir . Pourquoi le faire autant jouer ? Pourquoi nous avons que testé des schémas avec un meneur ? Et pourquoi nous avons pas anticipé un recrue en cas de départ ? Et surtout pourquoi à une semaine de la reprise ? On dit qu’on ne reproduira plus les mêmes erreurs et pourtant toujours un tant niveau d’incompréhension et un niveau d’incompétence . Et surtout à ce prix . Je ne comprend pas vraiment . Comment peut on dire qu’on joue la remontée avec ce genre de mouvement ? Pour moi ça réduit nos chances de remonter . Et j’en suis même sûr on aura pas de recrue , on va commencer avec ibou et si ça suffit pas ils aviseront . Juste bravo .
-
daedril
Ça c'est mon FC Metz, vendre le meilleur joueur juste avant le début de la saison !
Merci pour tout Gauthier, t'as bien raison de partir, on te mérite pas
Merci pour tout Gauthier, t'as bien raison de partir, on te mérite pas
- Matthew
Meilleurs voeux de réussite pour la suite pour Gauthier Hein.
Un peu triste de voir partir ce joueur, attachant et associé au FC Metz. Sentiment un peu identique lors du départ de Matthieu Udol.
Mais je comprends son départ : il a la possibilité de choper 3 ans de contrat dans un club de L1, sur la cote d'Azur, après une saison compliquée pour lui (retrait du capitanat, communication difficile, trous d'air...).
Maintenant, je vais être attentif à la réaction du club. Qu'est ce qui a été anticipé sur ce départ? Comment le club va rebondir?
L'enjeu est là. Le club et son président ont communiqué sur une remontée immédiate. Le recrutement n'a concerné quasiment que le secteur défensif (en dehors des contrats pros signés par nos pépites). J'attends donc que le club agisse en conséquence.
Un peu triste de voir partir ce joueur, attachant et associé au FC Metz. Sentiment un peu identique lors du départ de Matthieu Udol.
Mais je comprends son départ : il a la possibilité de choper 3 ans de contrat dans un club de L1, sur la cote d'Azur, après une saison compliquée pour lui (retrait du capitanat, communication difficile, trous d'air...).
Maintenant, je vais être attentif à la réaction du club. Qu'est ce qui a été anticipé sur ce départ? Comment le club va rebondir?
L'enjeu est là. Le club et son président ont communiqué sur une remontée immédiate. Le recrutement n'a concerné quasiment que le secteur défensif (en dehors des contrats pros signés par nos pépites). J'attends donc que le club agisse en conséquence.
- Matthew
Le timing est mauvais, un peu comme d'habitude.Oliiviier57 a écrit : Encore une fois on reproduit toujours les mêmes erreurs . On savait qu’il allait partir . Pourquoi le faire autant jouer ? Pourquoi nous avons que testé des schémas avec un meneur ? Et pourquoi nous avons pas anticipé un recrue en cas de départ ? Et surtout pourquoi à une semaine de la reprise ? On dit qu’on ne reproduira plus les mêmes erreurs et pourtant toujours un tant niveau d’incompréhension et un niveau d’incompétence . Et surtout à ce prix . Je ne comprend pas vraiment . Comment peut on dire qu’on joue la remontée avec ce genre de mouvement ? Pour moi ça réduit nos chances de remonter . Et j’en suis même sûr on aura pas de recrue , on va commencer avec ibou et si ça suffit pas ils aviseront . Juste bravo .
- messinmarseille
Le timing c'est ce mercato trop long, pas la faute du club.Matthew a écrit : Le timing est mauvais, un peu comme d'habitude.
-
Bianconero57
Hein... le mauvais timing a l'image des ventes de Mikautadze et Maziz, ou Udol la saison dernière. Qu'est tu va pouvoir trouver a 4 jours de la 1ère journée.... un Estupinian un tetteh ou un Asoro ( a non il est déjà là celui ou encore la devrais je dire) ou un Ballo Toure ! Des mecs que l'on a jamais vue fouler la pelouse de St-Symph. Et 2 millions pour un milieu offensif de 30 ans je ne savais pas que c'était la braderie à Metz, et que le FC METZ y avait un stand. BRAVO une fois de plus aux dirigeants !!!!
- messinmarseille
Bla bla bla, vous n'avez pas marre d'enfoncer des portes ouvertes et ne rien comprendre du milieu dans lequel vit le club.Bianconero57 a écrit : Hein... le mauvais timing a l'image des ventes de Mikautadze et Maziz, ou Udol la saison dernière. Qu'est tu va pouvoir trouver a 4 jours de la 1ère journée.... un Estupinian un tetteh ou un Asoro ( a non il est déjà là celui ou encore la devrais je dire) ou un Ballo Toure ! Des mecs que l'on a jamais vue fouler la pelouse de St-Symph. Et 2 millions pour un milieu offensif de 30 ans je ne savais pas que c'était la braderie à Metz, et que le FC METZ y avait un stand. BRAVO une fois de plus aux dirigeants !!!!
Mercato, contrat, salaire, c'est une période de négociation et certains veulent voir autre chose.
Le tarif vu les informations de part et d'autre, c'est loin d'être une certitude alors pourquoi gueuler.
Tu crois que ça se passe comment ailleurs !
-
GryseL04
Je ne demande pas mieux, c'est pour ça que j'ai terminé en disant rendez-vous au 1er septembre. Là on connaîtra nos réelles ambitions, avec un groupe qui ne bougera plus et déjà quelques matchs de championnat passés.champ d'or a écrit : On peut reprocher plein de choses, mais il ne faut surtout pas prendre ce type de propos poru argent comptant.
Tu vois le coach dire ?
"on est certain de signer un très bon joueur largement du niveau de Hein"
"on est en première ligne sur plusieurs dossiers"
" le président a promis 3 M€ à Arpinon pour me trouver un n°10"
Ce serait présomptueux et d'un amateurisme incroyable dans un monde où tout le monde veut gratter sa part.
Si ça se trouve plusieurs dossiers sont ouverts ou bien avancés. Mais ça on ne le saura que dans 10 à 15 jours.
-
Efel
Ce club est vraiment désespérant ! C'est mon avis et je le partage.
Du ménage de fait dans ce post colérique - WG81
Du ménage de fait dans ce post colérique - WG81
- Siegmetz
Joueur qui n'a pas le niveau ligue 1. Mais est ce important ? Non ! Le salaire est bien plus important que le temps de jeu de nos jours et que l'amour du maillot. C'est bien beau d'embrasser la croix de Lorraine à chaque but mais c'est pas le général de Gaulle qui paye à la fin du mois.
Un départ qui coincide certainement avec une promesse du président ajouté à un comportement extra sportifs (semble t il) critiqué par Thavenot qui n'avait pas hésité à le mettre sur le banc.
Bref bon vent, il aura fait le job et effectivement on n'en serait peut être pas là s'il n'avait pas donné le ballon à Diallo. Mais difficile de lui en vouloir pour ça.
On peut se réjouir en tout cas que son départ ne se fait pas fin août. Ça laisse un peu de temps pour trouver un remplaçant.
Un départ qui coincide certainement avec une promesse du président ajouté à un comportement extra sportifs (semble t il) critiqué par Thavenot qui n'avait pas hésité à le mettre sur le banc.
Bref bon vent, il aura fait le job et effectivement on n'en serait peut être pas là s'il n'avait pas donné le ballon à Diallo. Mais difficile de lui en vouloir pour ça.
On peut se réjouir en tout cas que son départ ne se fait pas fin août. Ça laisse un peu de temps pour trouver un remplaçant.