Quand on a pas de remplaçant on ne laisse pas partir ! A ce que je sache il a encore 2 années de contrat à honorer, non ? Il faudrait que le club se fasse respecter ...messinmarseille a écrit : Non, c'est factuel, on a tenté 2 joueurs qui ont décliné et il n'est parti qu'aujourd'hui sans qu'on le force. C'est si difficile à comprendre.
Sinon rachète le club et mise ton pognon.
[Avant-match] FC Metz - En Avant Guingamp
- Billou Grenat
Re: [Avant-match] FC Metz - En Avant de Guingamp
- messinmarseille
Quand le contrat est racheté, légalement tu ne peux plus rien faire. C'est du droit.Billou Grenat a écrit : Quand on a pas de remplaçant on ne laisse pas partir ! A ce que je sache il a encore 2 années de contrat à honorer, non ? Il faudrait que le club se fasse respecter ...
Et le remplaçant, encore faut-il qu'il ait envie de venir et d'être sûr d'être payé correctement. Les agents vont attendre jusqu'à la fin du mercato pour placer leurs poulains.
C'est les délais du mercato qui foutent le boxon pas autre chose !
- champ d'or
Comment fait l'AS Monaco ??Lethercore a écrit : Là, je n'aimerais pas être un jeune joueur du club avec un soutien affiché comme le tien. Parce qu'eux, le fameux douzième homme, c'est capital qu'ils en ressentent la présence.
Il ne faudra pas s'étonner d'en voir manifester leur désir de départ avec cette culture.
À leur place, un public qui ne me porte pas, même si je dois bien évidemment faire le taff sur le terrain, ça m'affecterait.
Si le seul soutien populaire guidait la motivation des jeunes et les carrières des joueurs, ça se saurait.
Le FC Metz a toujorus fait partie des équipes les plus soutenues à domicile en L1/L2, ça n'a pas empêché des saisons battant les records de médiocrité (nombre de victoire à la maison, buts marqués/encaissés).
-
JD57
A Metz les "supporters" suivent quand les joueurs mouillent le maillot, c'est un public (plutôt que supporters) difficile qui siffle facilement ses joueurs et prend en grippe régulièrement un joueur ....champ d'or a écrit : Comment fait l'AS Monaco ??
Si le seul soutien populaire guidait la motivation des jeunes et les carrières des joueurs, ça se saurait.
Le FC Metz a toujorus fait partie des équipes les plus soutenues à domicile en L1/L2, ça n'a pas empêché des saisons battant les records de médiocrité (nombre de victoire à la maison, buts marqués/encaissés).
Une des équipes la plus soutenue quand ça va bien
-
RdNetwork
Après réflexion et en l'état (càd pas d'arrivée/départ cette semaine) je dirais qu'on part sur ça contre Guingamp
Mohamed formé en 6 et testé à ce poste en prépa
Touré vu sa prépa il ne sera sans doute pas là, ou au moins pas titu, et peut-être même chose pour Mboula
Mendy entrerait sans doute en cours de match

Touré vu sa prépa il ne sera sans doute pas là, ou au moins pas titu, et peut-être même chose pour Mboula

- Przemysl.
Quand on a fait "guichet fermé" pour le maintien de l'équipe en L2 c'était parce que ça allait bien ?JD57 a écrit : A Metz les "supporters" suivent quand les joueurs mouillent le maillot, c'est un public (plutôt que supporters) difficile qui siffle facilement ses joueurs et prend en grippe régulièrement un joueur ....
Une des équipes la plus soutenue quand ça va bien![]()
Tu l'as dit, l'an dernier on avait une majorité de feignants et de personne qui n'étaient plus apte à la pratique du football de haut niveau. La goutte d'eau a été Metz Montpellier où les joueurs ne voulaient plus rien faire, du coup les supporters ont fait la même chose.
-
curioni
Cette composition fait quand même très peur pour espérer prendre des points contre Guingamp...RdNetwork a écrit : Après réflexion et en l'état (càd pas d'arrivée/départ cette semaine) je dirais qu'on part sur ça contre Guingamp
![]()
-
LesPPflingueurs
Ce MessinMarseille donne beaucoup de leçons à tout le monde est ce l environnement marseillais qui le perturbe ?messinmarseille a écrit : Non, c'est factuel, on a tenté 2 joueurs qui ont décliné et il n'est parti qu'aujourd'hui sans qu'on le force. C'est si difficile à comprendre.
Sinon rachète le club et mise ton pognon.
-
Sovak
Je pense que le choix de Fischer titulaire c'est un choix sportif de la part de Holtz, je ne crois pas à cette histoire de "le faire jouer pour le vendre".GrenatSensei a écrit : La composition fait effectivement très peur.
A commencer par le gardien, qui n'est pas au niveau. Très moyen sur sa ligne, et mauvais dans les airs et dans l'anticipation.
Mais il faut le faire jouer pour le vendre avant la fin du mercato. En espérant qu'il ne fasse pas trop de boulettes.
La défense complètement reconstruite qui ne doit pas avoir beaucoup d'automatisme.
Le milieu de terrain, on l'a vu la saison dernière on ne peut pas se permettre d'encadrer les jeunes par le seul Deminguet que j'ai toujours trouvé assez faible.
En attaque j'ai confiance dans Mbala et Fall, mais Abua me parait encore un peu juste pour en faire un titulaire à part entière.
Mbala m'a semblé tendre lors de la prépa, mais en même temps Agne Ba ne me semble pas bien supérieur... La surprise Kadamani ?
- valentino
Peur ou pas peur il va falloir faire avec .GrenatSensei a écrit : La composition fait effectivement très peur.
A commencer par le gardien, qui n'est pas au niveau. Très moyen sur sa ligne, et mauvais dans les airs et dans l'anticipation.
Mais il faut le faire jouer pour le vendre avant la fin du mercato. En espérant qu'il ne fasse pas trop de boulettes.
La défense complètement reconstruite qui ne doit pas avoir beaucoup d'automatisme.
Le milieu de terrain, on l'a vu la saison dernière on ne peut pas se permettre d'encadrer les jeunes par le seul Deminguet que j'ai toujours trouvé assez faible.
En attaque j'ai confiance dans Mbala et Fall, mais Abua me parait encore un peu juste pour en faire un titulaire à part entière.
On va pas chambouler toute l'équipe non plus .
Décider de faire confiance aux jeunes du cru c'est une très bonne idée . La ou le bat blesse c'est que la direction indique vouloir remonter et malheureusement avec cet effectif a l'instant T c'est pas possible .
Vous me direz on montera pas et alors ? si au final on construit un groupe/effectif pour les prochaines années c'est cohérent
Il manque a l'heure actuelle un 10 ou milieu avec grinta dans le style " meyrieu" et un 9/9.5 dans un style " depreville "