Le topic des anciens messins
- HondaGrenat
Re: Le topic des anciens messins
Ca me fais ***** de savoir que on parlera de Gauthier dans ce topic. 
- messinmarseille
Mais c'est la vie d'un footballeur d'aller chercher le meilleur contrat pour finir sa carrière.HondaGrenat a écrit : Ca me fais ***** de savoir que on parlera de Gauthier dans ce topic.![]()
Ça m'a plus embêté de voir partir précocement Sadio Mané, Pjanic et bien d'autres.
- dutcom
Choix étrange. Mais choix tout de même, car à un mois de la fin du mercato il avait encore largement le temps d'attendre l'offre d'un championnat plus relevé.TressorMoreno a écrit : Libre et salaire inférieur à 50k mensuel, pourquoi cette moitié des clubs de ligue 1 ne sont pas allés sur lui ? Les datas ? Des failles qu'on a pas vu masqués par son activité ?
Kouao attendait sûrement autre chose![]()
-
Kent'
Il a sans doute signé un gros contrat aussi. Ca peut jouer.dutcom a écrit : Choix étrange. Mais choix tout de même, car à un mois de la fin du mercato il avait encore largement le temps d'attendre l'offre d'un championnat plus relevé.
- grenatfan
Son ersatz de coup d’éclat à refuser de s’échauffer le c** visser sur la balle n’a guère dû jouer en sa faveur… next
-
JD57
attendre des offres de championnat/clubs plus huppés qui ne viendront certainement jamais ...dutcom a écrit : Choix étrange. Mais choix tout de même, car à un mois de la fin du mercato il avait encore largement le temps d'attendre l'offre d'un championnat plus relevé.
Si il était si bon que ça il aurait eu des offres de clubs de bas de tableau L1, haut de tableau L2 ... Apparemment ça ne s'est pas bousculé au portillon ...
Il mouillait le maillot, OK mais il n'y a guère qu'à Metz que beaucoup de supporters voyaient un super joueur ...
- dutcom
Oui enfin entre voir un super joueur capable d'évoluer dans un des 5 grands championnats et le voir finalement signer dans le xieme championnat mondial (40-50-60e??) il y a un monde tout de même. Je pense que des offres supérieures d'un point de vue sportif il a quand même dû en avoir, des contacts à minima, c'est pas un top joueur mais c'est pas un peintre non plus d'où mon étonnement de ce choix.JD57 a écrit : attendre des offres de championnat/clubs plus huppés qui ne viendront certainement jamais ...
Si il était si bon que ça il aurait eu des offres de clubs de bas de tableau L1, haut de tableau L2 ... Apparemment ça ne s'est pas bousculé au portillon ...
Il mouillait le maillot, OK mais il n'y a guère qu'à Metz que beaucoup de supporters voyaient un super joueur ...