[LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »
- pilch
Re: [LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »
13000 c'est quand même un excellent score pour de la L2, même si je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont aussi nombreux.
- sang_grenat
Re: [LGM] Bertrand Fenot : « On est satisfait des chiffres actuels qui sont autour de 13 000 abonnés. »
Quand on pense à toutes les galères qu'on subit les supporters ces dernières années, on se demande combien d'abonnés on aurait si on était installé en L1 depuis un moment 
- Symph57
J'ai résilié mais tout mes potes ont gardé l'abonnement car ils ont peur de perdre la "réduc de fidélité".pilch a écrit : 13000 c'est quand même un excellent score pour de la L2, même si je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont aussi nombreux.
-
LesPPflingueurs
Oui bien sûrsup'demetz a écrit : Quand tu connais les Ultras de la Lazio, vaut mieux être supporters du FC METZ.![]()
C’était pour dire que beaucoup de supporters y compris sur le forum avaient annoncé ne plus vouloir se réabonner après le désastre de l’an passé résultat 13000 abonnés donc notre président est content tout se passe bien il ne changera pas de stratégie sportive
- Lakota_FFI
On aura un plafond de verre. Le club ne permettra jamais économiquement qu'un stade soit abonné a 80% par match. C'est un manque a gagnésang_grenat a écrit : Quand on pense à toutes les galères qu'on subit les supporters ces dernières années, on se demande combien d'abonnés on aurait si on était installé en L1 depuis un moment![]()
-
Carrass'
D'ailleurs il me semble que la saison passée à 17 ou 18K c'est le club qui avait bloqué à ce stade làLakota_FFI a écrit : On aura un plafond de verre. Le club ne permettra jamais économiquement qu'un stade soit abonné a 80% par match. C'est un manque a gagné
-
flamingo
Je trouve aussi que 13K pour la L2 est plutôt une bonne surprise. La tacite reconduction y aide.
Mais dans mon entourage, je vois que globalement tout le monde reprend l'abonnement sauf une personne qui travaille le samedi.
Le public du Fc Metz est fidèle et connaisseur, et le prouve tous les ans.
Mais dans mon entourage, je vois que globalement tout le monde reprend l'abonnement sauf une personne qui travaille le samedi.
Le public du Fc Metz est fidèle et connaisseur, et le prouve tous les ans.
- TressorMoreno
Moi je comprends les 13000 abonnés et j'espère un bon début de saison pour qu'on atteigne les 15000, l'équipe aura besoin d'un douzième homme et nos "jeunes" également.pilch a écrit : 13000 c'est quand même un excellent score pour de la L2, même si je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont aussi nombreux.
Cela ne veut pas dire que tout va bien c'est évident, cela démontre juste que Metz est une vraie ville de foot (et de hand aussi, pensée pour les filles de Metz handball ^^).
Quand je discute avec d'autres supporters que ça soit Marseille, Rennes, Lille, Reims etc, quand je leur disais qu'on avait 18000 abonnés dans une ville de 120000 habitants je peux vous dire qu'ils étaient surpris.
Je comprends ceux qui ont dû mal avec la politique Serin, la fronde des supporters etc, ça m'arrive aussi d'être dans l'incompréhension mais je pense qui faut séparer Serin de l'équipe. Quand je viens au stade c'est pas Serin que je viens encourager et les supporters seront vraiment essentiel à la réussite de notre saison.
Dans les bons moments comme dans les mauvais allez Metz
- aliosha
Je sais pas où le mettre alors je le mets là : dans son édition d’aujourd’hui l’Equipe annonce un budget de 40 millions d’euros, c’est une erreur non ?
-
RdNetwork
40M c'était en L1 la saison passée. Je crois que c'est 20M cette saisonaliosha a écrit : Je sais pas où le mettre alors je le mets là : dans son édition d’aujourd’hui l’Equipe annonce un budget de 40 millions d’euros, c’est une erreur non ?