Metz-Guingamp : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz-Guingamp : les groupes

Messagepar sebastien57950 » 08 août 2026, 13:53

Alain5768 a écrit : La question que je me pose, est-ce que Holtz a les compétences pour façonner une équipe qui tient la route avec presque que des nouveaux joueurs ? Début de réponse ce soir.
Oui c'est aussi une interrogation que j'ai..
Après une équipe qui tient la route , on ne sait pas non plus encore... :mrgreen:

Mais oui on va être fixé déjà sur ce mois d'août...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2026, 14:42

Hâte d'être à ce soir. On verra si on est sur du trading (Fisher titulaire, jeunes à mettre en valeur) ou une volonté de créer quelque chose.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 août 2026, 15:37

Si Mbala est à son niveau du match contre Toulouse et Pandore au niveau de ses entrées l'an dernier, si Fall s'adapte vite au championnat français, si Munongo monte d'un cran niveau engagement, si Devenish est au niveau, si Diallo redevient Diallo, si Holtz réussit à créer un vrai collectif comme il l'a dit depuis son arrivée, alors on montera avec cette équipe.

Ça fait beaucoup de si.
Y a du taf, comme à chaque début de cycle, mais hâte de voir tout ça à l'œuvre.

itatac

Messagepar itatac » 08 août 2026, 15:39

Par rapport aux saisons précédentes en L2 on a beaucoup moins de certitudes, espérons que nous aurons une bonne surprise.
De prime abord difficile en effet de penser qu on peut jouer la montée avec cet effectif mais les autres équipes ne sont peut-être pas mieux loties.
En tout cas je suis curieux de les voir à l'œuvre également.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 août 2026, 16:54

Alain5768 a écrit : La question que je me pose, est-ce que Holtz a les compétences pour façonner une équipe qui tient la route avec presque que des nouveaux joueurs ? Début de réponse ce soir.
A mon avis elle est là là vraie question, la qualité de l'effectif elle sera beaucoup ce qu'il en fera

santamaradona

Messagepar santamaradona » 08 août 2026, 18:57

Gene Hunt a écrit : A mon avis elle est là là vraie question, la qualité de l'effectif elle sera beaucoup ce qu'il en fera
Tu mets un Jeannot Fernandez avec cet effectif, + une recrue en milieu, je serais super confiant.
Là, je le suis moins...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 août 2026, 20:03

santamaradona a écrit : Tu mets un Jeannot Fernandez avec cet effectif, + une recrue en milieu, je serais super confiant.
Là, je le suis moins...
Les 2 dernières remontées, même les 3 en fait j'avais cette certitude indéfinissable, dès la première journée, qu'on allait remonter, soit parce que l'effectif était au dessus, soit de par la qualité de jeu.
Là je sais pas, je ne sais ni juger de la qualité du groupe ni du coach, on en saura déjà beaucoup plus dans 2 heures et demie. Et faut que je me fasse le Graouly mag avec Holtz aussi.

Revenir à « Passion Grenat »