[Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions

Messagepar get_up_kids » 21 août 2011, 11:22

duhamel573 a écrit :Bouby était censé être notre tireur de CF , il est bon dans ce domaine...
Oui ,mais pour cela encore faut-il qu'il joue.
Et avec la concurrence de Tamboura derrière et de Diaz au milieu, pas sur qu'il joue bcp cette saison finalement hélas.

Ah si seulement y'avait la même concurrence au poste de milieu défensif qu'à celui de milieux offensifs.... :-)

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 21 août 2011, 11:24

get_up_kids a écrit :
duhamel573 a écrit :Bouby était censé être notre tireur de CF , il est bon dans ce domaine...
Oui ,mais pour cela encore faut-il qu'il joue.
Et avec la concurrence de Tamboura derrière et de Diaz au milieu, pas sur qu'il joue bcp cette saison finalement hélas.

Ah si seulement y'avait la même concurrence au poste de milieu défensif qu'à celui de milieux offensifs.... :-)
D'ou ma phrase :

Bouby était censé être notre tireur de CF , il est bon dans ce domaine...

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2011, 15:21

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : On va dire qu'on ne peut pas toujours être d'accord...
Je ne peux pas parler de l'attitude de Guerriero suite au péno car trop loin placé (Sud secteur B) mais dans le jeu je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que vous le dites. Guerriero n'est certes pas un technicien hors norme mais il récupère pas mal de ballon et hier soir je l'ai trouvé très bon dans l'anticipation et dans le pressing. Quant au coup de pied arrêté, vous parlez des quels ? parceque de une, on n'en a pas eu tant que çà et le seul plein axe qu'on a eu c'est Fleurival qui s'en ai chargé ! Les corners ont été tirés il me semble correctement et en seconde mi-temps on les a joués à deux, tant il y avait peu de monde dans la surface...
Je parle de tous les coup-francs indirects qu'on a eu balancé soit directement dans les gants du gardien, soit trop bas et dégagés directement par un défenseur catselroussin.
Je ne sais pas si c'est une consigne du coach, ou si c'es parce que Guerriero les tirant tellement mal plus personne ne monte, mais seulement 3 joueurs dans la surface sur coup de pied arrêté c'est vraiment faible.
On a vraiment un gros souci avec les coup de pied arrêtés offensifs, et il faudrait amener de la taille dans nos prochaines recrues, et trouver un autre tireur....
Bijotat a donné la réponse après le match concernant les corners : la consigne à la mi-temps était de ne pas se faire contrer, du coup les joueurs, instinctivement ont décidé de rester en place derrière plutôt que de monter dans la surface adverse.
Mais sinon, là on est d'accord, on a un véritable souci avec les coups de pied arrêtés offensif...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 août 2011, 18:58

aliosha a écrit :...
Mais sinon, là on est d'accord, on a un véritable souci avec les coups de pied arrêtés offensif...
Ceux contre nous aussi, hélas. Même si j'ai trouvé un peu de mieux vendredi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2011, 19:21

aliosha a écrit :la consigne à la mi-temps était de ne pas se faire contrer
ça on l'avait bien remarqué! :gne: :-D

Revenir à « Passion Grenat »