Pour Lamine, c'est un peu plus compliqué qu'un pourcentage basique.
Je ne vais pas entrer dans les détails mais il y aura bien évidemment de l'argent qui reviendra au Sénégal et en Lorraine. Mais pas 4 ou 5M cash dès le mois d'août.
'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
- sogood
-
RdNetwork
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Oui, probablement que sur l'argent qui revient à Metz pour les transferts de joueurs de GF il y a toujours de l'argent qui va à GF. Mais comme on a jamais cette information...sogood a écrit : Pour Lamine, c'est un peu plus compliqué qu'un pourcentage basique.
Je ne vais pas entrer dans les détails mais il y aura bien évidemment de l'argent qui reviendra au Sénégal et en Lorraine. Mais pas 4 ou 5M cash dès le mois d'août.
- Divo
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Je serais très intéréssé par les sources et le détail disponible.InSerinWeTrust a écrit : Quand a Seraing, comme dit ailleurs, c'est un club bénéficiaire .
Je ne vois pas dans quel monde Seraing serait bénéficiaire (surtout avec quel revenu propre hors fcm ?).
- InSerinWeTrust
https://www.sudinfo.be/id1108918/articl ... e-un-bilanDivo a écrit : Je serais très intéréssé par les sources et le détail disponible.
Je ne vois pas dans quel monde Seraing serait bénéficiaire (surtout avec quel revenu propre hors fcm ?).
Pour info supplémentaire, le budget varie selon la division entre 3,5 et 7 millions par an.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »