Il se peut que le dossier Giorgi Tsitaishvili ne soit pas tout à fait refermé au FC Metz. Le Géorgien est toujours sans club et les dirigeants lorrains lui auraient formulé une offre, mais ils ne sont pas les seuls intéressés.
https://x.com/angelosalemi/status/20864 ... afvGUv9s0A
[X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili
-
Grenat 1985
-
Carrass'
Re: [X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili
J'espère mais en étant en L2 j'ai l'impression qu'on part de tres loin ..
-
RdNetwork
Holtz disait dans son Graoully Mag qu'il s'était entretenu avec lui et Gbamin à son arrivée et qu'il n'avait pas réussi à les convaincre
Ce serait quand même très étonnant qu'il ne trouve rien ailleurs. Qu'on essaye, tant mieux.
Ce serait quand même très étonnant qu'il ne trouve rien ailleurs. Qu'on essaye, tant mieux.
-
rf57
La vérité d’un jour n’est pas toujours celle de la fin du mercatoRdNetwork a écrit : Holtz disait dans son Graoully Mag qu'il s'était entretenu avec lui et Gbamin à son arrivée et qu'il n'avait pas réussi à les convaincre
- TressorMoreno
Ça serait étonnant mais on a au moins le mérite de le tenter concrètementRdNetwork a écrit : Holtz disait dans son Graoully Mag qu'il s'était entretenu avec lui et Gbamin à son arrivée et qu'il n'avait pas réussi à les convaincre
J'étais au courant qu'on l'avait approché mais ça venait pas d'une source dont je ne pouvais pas partager un lien
On va partir du principe que ça ne se fera pas mais dans le cas inverse je serais ravi de l'avoir avec nous
- arthur865
Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il soit sans club. Le mec n’a pas réussi un centre l’année dernière, il s’est fait éclipser par Mbala.
- Fresh34
Sur son Insta c’est un joueur de Metz. Ça vaut ce que ça vaut.
- TressorMoreno
Je te trouve un peu dur, il est loin d'avoir fait une mauvaise saison surtout qu'on l'a bourlingué à pas mal de postes, défenseur gauche, latéral gauche, ailier droit ailier gauche et quand tu regardes sa saison dernière dans le détail, c'est moins de stats que Hein mais autant de bons matchs dans le contenu global voir même plus de bons matchsarthur865 a écrit : Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il soit sans club. Le mec n’a pas réussi un centre l’année dernière, il s’est fait éclipser par Mbala.
Et en plus c'est un joueur qui mouille le maillot !
-
Tibes57
Très bonne idée , qui ne tente rien n'a rien .
Bon perso je pense pas que ça se fera , mais on aura eu le mérite de réessayer.
Et je pense que même pour le joueur ça lui ferais du bien d enchaîner une saison en ligue 2 en gagnant plus 60% ses matchs .
Bon perso je pense pas que ça se fera , mais on aura eu le mérite de réessayer.
Et je pense que même pour le joueur ça lui ferais du bien d enchaîner une saison en ligue 2 en gagnant plus 60% ses matchs .
-
flamingo
Pour la ligue 2 ce serait très bien. Mais cela semblerait tout de même à un choix par défaut pour lui..