FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
TressorMoreno

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Messagepar TressorMoreno » 09 août 2026, 18:58

Jacobson a écrit : HPOVbt2WcAIksQZ.jpg
Merci Jacobson pour les photos, en voyant le penalty je m'étais dit que le gardien n'avait pas un seul pied sur la ligne et ta photo confirme mon impression ;-)

Le penalty aurait dû être retiré et une question me vient à l'esprit, à quoi sert le juge de touche :hein?:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 09 août 2026, 19:13

TressorMoreno a écrit : Merci Jacobson pour les photos, en voyant le penalty je m'étais dit que le gardien n'avait pas un seul pied sur la ligne et ta photo confirme mon impression ;-)

Le penalty aurait dû être retiré et une question me vient à l'esprit, à quoi sert le juge de touche :hein?:
Comme de plus en plus souvent, à rien. En L1, ils regardent les 3/4 du temps l'arbitre central avant de prendre une décision concernant la propriété du ballon lorsque ce dernier sort des limites du terrain. En L2, ils font semblant de savoir et y vont au pif. Pareil pour les HJ.
C'est aberrant, le niveau arbitral français est très faible.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 août 2026, 20:02

PapyGateux a écrit : Comme de plus en plus souvent, à rien. En L1, ils regardent les 3/4 du temps l'arbitre central avant de prendre une décision concernant la propriété du ballon lorsque ce dernier sort des limites du terrain. En L2, ils font semblant de savoir et y vont au pif. Pareil pour les HJ.
C'est aberrant, le niveau arbitral français est très faible.
En ligue 1 et en ligue 3 il y'a la vidéo mais en ligue 2 je me dit qu'il pourrait faire un "process" genre le 4 ème arbitre vient en appui/soutien, l'arbitre central regarde le tireur, le juge de touche que personne n'entre dans la surface et le 4 ème regarde la position (licite) du gardien.
Franchement ça fait très amateur..

flamingo

Messagepar flamingo » 10 août 2026, 12:15

TressorMoreno a écrit : Merci Jacobson pour les photos, en voyant le penalty je m'étais dit que le gardien n'avait pas un seul pied sur la ligne et ta photo confirme mon impression ;-)

C'est ce que je dis dans un autre post. Mais avec la VAR, t'as sans doute pas pénalty et pénalty pour Guingamp à la fin....
L'erreur fait partie du jeu. Je préfère ça à la VAR !

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 13 août 2026, 20:33

Symph57 a écrit : Quelqu'un sait où trouver le replay du match ? Sur Mycanal j'ai que le match de Sainté et Nantes :-(
Même soucis pour moi.

canal m'a dit que seuls les matchs diffusés sur les canaux 1 2 et 3 sont disponibles en Replay. Donc pour Metz le match de la J3 sera dispo en replay.

Revenir à « Passion Grenat »