Alors ce n'est pas de la défiance, juste un petit chambrage gentilLakota_FFI a écrit : C'est quand même marrant cette definace envers CG. Quant on sait que la seule ''erreur'' qu'il a, a son actif c'est d'annoncer que le club avait trouvé son coach, erreur d'ailleurs repris largement par les médias
Tout le reste est annoncé plusieurs jours ou heure a l'avance
On attend par exemple la moindre communication du club sur le départ de FDT ? Peut être que les procédures en cours bloque toute communication
Tu supposes ….tu n’as pas à te faire le relais de rumeurs non confirmées par le club, pas plus que ne l’est CG…aucune source officielle
(Attention à la diffamation )
Je sais très bien qu'il a son fan club et tant mieux pour lui, je l'ai dit sur un autre sujet, sur le mercato ça fait un moment que je reste sur ma faim mais c'est vrai qu'avant il donnait l'info 1 heure avant voir plusieurs heures avant ce qui a d'ailleurs failli faire capoter certains deals dans le passé (donc c'est peut-être pour ça qu'il ne le fait plus).
En ce qui concerne la "tambouille interne" si ça intéresse les gens c'est cool, pour moi certaines choses qui se passe à l'intérieur du club doivent rester à l'intérieur du club et ne pas sortir et c'est bénéfique en rien.
Ici on a une équipe de modération qui veille au grain sur les sources, j'ai lu tout à l'heure le commentaire de Nico qui a été repris et je trouve ça très bien.
Là la source sur Tsita tu as d'un côté un journaliste et de l'autre CG avec un numéro inconnu, pour passer à travers "les mailles du filet" qu'est ce qui nous empêche moi ou Nico de demain créer une page grenat, on fait un numéro inconnu et un pseudo lien et on est partagé ici sur le forum
Entre nous ça serait si facile.
D'ailleurs je pense que ça fait partie des raisons pour lesquelles CG n'a pas pu s'inscrire ici, ça aurait vite l'anarchie.
Après il s'en sort pas si mal car malgré l'inscription refusée il a toujours le droit d'être partager
Fin de la parenthèse.
Pour Tsita on verra bien, le mercato est encore long