J1: METZ - GUINGAMP : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédictions !
Whiteganda81
Modérateur

Re: J1: METZ - GUINGAMP : Résultats & Classements

Messagepar Whiteganda81 » 09 août 2026, 12:19

jacado a écrit : sur la feuille de match il a été effectué à la 57'.
Pour les réponses à ce jeu je ne peux prendre en considération que la publication officielle

Image
Très clair, et comme d'hab merci pour le temps pris pour faire vivre ces jeux :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 août 2026, 09:44

Je ne joue pas à votre jeu, mais comme je passe pour le mien j'ai vu vos derniers échanges.

La 57ème minute d'un match se situe entre 56'01'' et 57'00"
(tout simplement parce que la première est entre 00'01" et 1'00")

C'est comme les anniversaires, quand tu as 56 ans, tu es dans ta 57ème année qui se terminera le jour de ton 57ème anniversaire.

Donc avant la 57ème minute, c'est avant 56'00" (inclus)

jacado

Messagepar jacado » 10 août 2026, 10:58

Je ne joue pas à ton jeu, tout simplement parce que les jeux MIRA et 1N2 existent depuis longtemps et que tu n’as jamais jugé utile d’y participer. Ton intérêt soudain pour MIRA, et surtout pour contester une décision qui n’est que l’application stricte du règlement, est donc assez surprenant.

La règle est pourtant parfaitement claire : seule la feuille de match officielle de la LFP fait foi. Pas lequipe.fr, pas le chrono de beIN, qui ne sont pas officiels

La saison dernière, exactement le même cas s’était présenté : lequipe.fr donnait 49,5 % de possession pour Metz, tandis que la LFP indiquait 50 %. Les points avaient été attribués à ceux qui avaient répondu « au moins 50 % pour Metz ». La règle était la même, la source était la même et la décision était la même.

J’ai une ligne de conduite que j’applique depuis des années : la référence, c’est la feuille de match LFP, et je continuerai à m’y tenir.
Tous les participants à MIRA le savent et l’ont accepté. Le règlement est le même pour tout le monde et je n’ai aucune intention de le modifier parce qu’une personne extérieure au jeu vient soudainement le contester.

Tu es évidemment libre de ne pas être d’accord. Mais venir remettre en cause une règle connue et appliquée depuis des années, alors que tu ne participes même pas au jeu, me paraît pour le moins déplacé.
Le règlement a été appliqué. Pour moi le débat est donc clos.

Mati

Messagepar Mati » 10 août 2026, 11:25

Merci pour avoir corrigé la façon d'écrire mes réponses.
Je n'avais pas fait gaffe qu'il fallait faire attention à l'espace entre le point et la réponse
Je ferai attention à la prochaine journée
Merci en tout cas

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 août 2026, 13:14

jacado a écrit : Je ne joue pas à ton jeu, tout simplement parce que les jeux MIRA et 1N2 existent depuis longtemps et que tu n’as jamais jugé utile d’y participer. Ton intérêt soudain pour MIRA, et surtout pour contester une décision qui n’est que l’application stricte du règlement, est donc assez surprenant.

La règle est pourtant parfaitement claire : seule la feuille de match officielle de la LFP fait foi. Pas lequipe.fr, pas le chrono de beIN, qui ne sont pas officiels

La saison dernière, exactement le même cas s’était présenté : lequipe.fr donnait 49,5 % de possession pour Metz, tandis que la LFP indiquait 50 %. Les points avaient été attribués à ceux qui avaient répondu « au moins 50 % pour Metz ». La règle était la même, la source était la même et la décision était la même.

J’ai une ligne de conduite que j’applique depuis des années : la référence, c’est la feuille de match LFP, et je continuerai à m’y tenir.
Tous les participants à MIRA le savent et l’ont accepté. Le règlement est le même pour tout le monde et je n’ai aucune intention de le modifier parce qu’une personne extérieure au jeu vient soudainement le contester.

Tu es évidemment libre de ne pas être d’accord. Mais venir remettre en cause une règle connue et appliquée depuis des années, alors que tu ne participes même pas au jeu, me paraît pour le moins déplacé.
Le règlement a été appliqué. Pour moi le débat est donc clos.
En quoi considères tu que je conteste une décision ?!!!!
Il faut peut être apprendre à lire et ne pas vouloir faire croire ce que je n'ai pas dit ni même sous-entendu le moins du monde.

J'ai vu qu'il y avait une incompréhension sur la 57ème minute, j'ai juste précisé pourquoi le changement à 56'45'' est BIEN réalisé à la 57ème minute comme indiqué ensuite sur le compte-rendu officiel du match.

Je n'intervenais en AUCUNE manière dans ton règlement et tes décisions, je constatais simplement une incompréhension très répandue qui pense que 56'45'' ce serait plutôt 56ème minute, ce qui n'est pas le cas. Et j'explicitais que "avant la 57ème minute", cela doit aussi se comprendre "avant l'instant 56'00''

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 août 2026, 13:16

Je crois que malgré l’incompréhension, vous pensez et exprimez la même chose en fait !

jacado

Messagepar jacado » 10 août 2026, 13:34

Cioran a écrit : Je crois que malgré l’incompréhension, vous pensez et exprimez la même chose en fait !
Non, ce n'est pas la même chose

le capitaine fait confiance au chronomètre de BeIN qui n'est pas officiel !

La feuille de match indique que le remplacement de Ducrocq a eu lieu à la 57', voir ici : viewtopic.php?p=1833276#p1833061

Je ne comprends l'insistance du capitaine à venir tout d'un coup polluer ce topic qui ne l'a jamais intéressé !

Le questionnaire de la J2 est en ligne, n'oubliez pas de poster vos réponses ici : viewtopic.php?t=34171

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 août 2026, 14:55

Cette conversation est déplacée et HS
Si tu veux poursuivre c’est en mp.merci

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »