[X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili

Messagepar TressorMoreno » 11 août 2026, 12:09

valentino a écrit : l'idéal serait que teji et mendy soit pret physiquement d'ici max 1 mois

si on arrive a vendre touré , diallo et preter quelques joueurs ( bokelé , melieres etc ) on va peut etre faire l'effort pour tsita ( enfin je l'espere )
Tout dépend de la vitesse avec laquelle on va dégraisser..
Vendre Diallo, Touré et Mboula et une priorité.
Bokele je le vendrai aussi.

Ça libérerai de la masse salariale.

Faire Tsita serait incroyable, j'ai un peu de mal à y croire mais ça donnerait vraiment une équipe compétitive pour être dans le top 3.

Commencer par une victoire a enclenché une dynamique positive qu'il va falloir maintenir.
Prendre 10 points sur les 4 premiers matchs sera très important pour le lancement de la saison.

BarryLyndon

Re: [X] Metz n’a pas abandonné la piste Giorgi Tsitaishvili

Messagepar BarryLyndon » 11 août 2026, 12:25

Tsita, en L2, utilisé à son poste, comment pourrait on faire la fine bouche?
Comme le disait un autre forumiste sur un autre topic, quand on voit l'aisance de Deminguet et Abuashvili sur le premier match, ça donne une idée du niveau L2. Et quand on voit la saison passée de Tsita qui n'a sans doute jamais évolué plus de deux matchs consécutifs au même poste, en L2 ça serait un sacré frisson!
Mais, il peut et doit limite aspirer à jouer plus haut et se stabiliser dans un club plus huppé si on est un peu honnête et objectif.
J'aimerais y croire mais il y a un principe de réalité :)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »