Tu as oublié Mboula , annoncé comme partant, dans les transferts payants.Tibes57 a écrit : Oui il y’a quand même un beau chantier en perspective au niveau des départs , choses pour laquelle on est habituellement assez performant pour gérer le dégraissage.
Je verrais bien bien encore( au moins) un prêt du côté de Seraing, et un ou deux vers une ligue 3 ( idéalement Thionville, pour le petit coup de pouce et pour pouvoir les garder à porter de main ) .
Pour moi dans l idéal :
Transfert avec indemnité :
-Alpha Toure
- Diallo ( au quel cas un joueur offensif devra être recruté)
Prêt :
-Bokele ( seulement si OA derriere . Je le vois pas progresser chez nous )
- Meliere ( poste déjà bien pourvu )
- Nassoko ( pourquoi pas Thionville pour lui )
- Soumah-Abdad ( il n’aura pas de temps jeu)
-Song ( pareil que Nassoko)
Effectif alléger de 5-6 joueurs , composant un groupe à 25-26 ( dont les blessés et les retours de blessure) . Convenable pour bien bosser et palier les absences durant la saison .
Ajouter à ça un renfort en attaque , et la ligue 1 est à nous :)
Sinon globalement d'accord avec toi, hormis pour Diallo que j'espère voire rester malgré tout (comme ça pas besoin de recrue devant et avec un esprit revanchard, une bonne prépa, ça peut être la bonne surprise en cas de pépin pour Fall ou de départ de dernière minute pour un gros transfert).
Et j'ajouterai Bokele dans les transferts définitifs, un peu déçu par sa non progression.