J'ai pas dit qu'il n'a ramené aucun joueur de niveau, j'ai dit "en moyenne".RdNetwork a écrit : Tsitaishvili, Deminguet, Stambouli, Abuashvili, Gbamin, Sarr, Kvilitaia...
Pour la revente certes (mais on notera qu'il est arrivé à une période où on sortait peu de gens de la formation, ce qui n'est pas le cas cette saison) mais sur le niveau c'est un discours qui me dépasse un peu
Pour moi, dans les noms que tu cites, y'a que Stambouli (mais plus au haut niveau depuis un petit moment) qui pouvait être considéré comme "au dessus de nos objectifs" vu qu'il est arrivé en L2 mais sinon Gbamin, Sarr et Kvitaia pour la L1, je ne vois pas en quoi c'est au dessus du niveau escompté et pour les autres, pour le haut de tableau de L2 c'est bien mais c'est pas des recrues "choc".
Sinon si on prend tous les joueurs recrutés, y'a bien plus de déceptions que de satisfactions d'où le "niveau moyen des recrues" décevant que je cite.
Sur les joueurs recrutés cette année, à part Nampalis et Savanier du coup (mais c'est pas Arpinon), y'a pas de recrue qui semblait inaccessible avec un DS quelconque sans carnet d'adresse, c'est surtout ça que je souligne.
Après on peut avoir de bonnes surprises et j'en serais heureux si c'est le cas.