[Site off] A. Sy, A. Mbodj, et V. Gomis signent à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
nastasia

Re: [Site off] A. Sy, A. Mbodj, et V. Gomis signent à Metz

Messagepar nastasia » 12 août 2026, 23:26

Le Grand Jules a écrit : Je partage ton impression à la lecture des vidéos Nastasia. A l’aise dans les airs et très précis sur ses relances au pied. Un sentiment de maturité se dégage de ce jeune garçon. Je me suis même dit qu’à 18 ans le contrat proposé était peut être trop court…
Oui je pense que ça peut être la bonne pioche
L'âge n'a pas d'importance
La seule limite serait peut être sa taille car aujourd'hui les gardiens ce sont beaucoup de gars au dessus de 1m90 , mais lui a peut être cette explosivité pour compenser sa taille

dutcom

Re: [Site off] A. Sy, A. Mbodj, et V. Gomis signent à Metz

Messagepar dutcom » 12 août 2026, 23:33

alain0157 a écrit : ...... de faire vivre un partenariat peut être .....
Tout à fait, Ba c'est pour garder la bonne entente avec GF. On ne laisse pas tomber leurs joueurs sans trouver des solutions. Sportivement les jeunes gardiens qu'on a laissé partir le valaient certainement.
Souhaitons que Ba fasse comme Lo et réussisse à percer en pro, même tardivement.

Revenir à « Passion Grenat »