Les Nuls

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédictions !
Fozzie

Re: Les Nuls

Messagepar Fozzie » 13 août 2026, 01:02

Les Nuls, on a un problème à résoudre !
Je résume la situation :
Face aux non -réponses de Gennarino lors du mercato, j'ai pris l'initiative de solliciter Mr Sven pour le remplacer. Ce dernier a accepté avec enthousiasme et a donc officiellement été intronisé.
Gennarino se réveillant, nous indique qu'il pensait à une tacite reconduction de son contrat avec l'équipe.dont il ne souhaitait pas être évincé.
Bien que Mr Sven propose élégamment de redonner sa place à Gennarino, je vous soumets une autre solution afin de ne léser personne :
Que chacun d'eux fasse une demi-saison : Mr Sven pour les matches la phase Aller, Gennarino pour la phase Retour.
Première condition : que les 2 protagonistes concernés soient d'accord
Seconde condition : que les autres membres de l'équipe expriment leur accord unanime. Si tel n'était pas le cas, le choix final appartiendra à notre capitaine
Voilà voilà

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 août 2026, 11:35

Je peux vous proposez mieux, à voir si Cactus, Jacado et Fozzie acceptent :
Vous restez vous 5 toute la saison, et moi de mon côté je posterai mes pronos en solo : et de manière très exceptionnelle -si jamais un des 5 n'a pas posté à temps- alors je propose que Jacado prenne mon prono pour compléter l'équipe.
Je serai un genre de supersub, même si du coup cela enlève un peu d'importance au capitaine Fozzie, complique -un tout petit peu- la gestion de Jacado et le respect des règles imposées par Cactus.
A vous de voir !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 août 2026, 12:01

Le mieux peut-être afin de ne pas défavoriser les autres équipes seraient que Mr Sven et Gennarino se concertent afin de produire un vote commun et unique à chaque match ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 août 2026, 12:08

Cioran a écrit : Le mieux peut-être afin de ne pas défavoriser les autres équipes seraient que Mr Sven et Gennarino se concertent afin de produire un vote commun et unique à chaque match ?
en effet ! mais ce systéme me parait bien aléatoire ...il n'en faut qu'UN
voila que les gens font la queue pour intégrer une équipe maintenant :bravo:

je suggère pour ma part que l'on attende que Jacado repasse par ici pour régler le problème !

d'autant qu il me SEMBLE, et je ne sais plus où j'ai lu ça, que Tressor Moreno serait pret à se retirer
vu qu'il a oublié de jouer déja !

donc les deux pourraient intégrer l'équipe

Gennarino

Messagepar Gennarino » 13 août 2026, 12:11

Cioran a écrit : Le mieux peut-être afin de ne pas défavoriser les autres équipes seraient que Mr Sven et Gennarino se concertent afin de produire un vote commun et unique à chaque match ?
Merci bcp pour vos propositions constructives et également à M Sven! Je propose d'être indépendant cette saison et de revenir si une place se libère. C'est de ma faute au final, il fallait que je sois plus attentif. Faisons ainsi ça sera plus simple et ca ne me pose pas de pb :-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 août 2026, 15:12

Gennarino a écrit : Merci bcp pour vos propositions constructives et également à M Sven! Je propose d'être indépendant cette saison et de revenir si une place se libère. C'est de ma faute au final, il fallait que je sois plus attentif. Faisons ainsi ça sera plus simple et ca ne me pose pas de pb :-)
C'est sympa de ta part, mais après moi je débarque là comme un cheveu sur la soupe donc ça ne me dérange absolument pas de laisser ma place !
Et si jamais Tressor ne revient pas, je me grefferai à nouveau parmi vous. Et si jamais l'un de vous oublie un prono, Fozzie peut aussi décider de copier coller les mieux avec son titre de capitaine !

gg67

Messagepar gg67 » 13 août 2026, 15:53

Je ne comprend plus rien ! :mrgreen: :mrgreen: :huh?:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 août 2026, 17:07

En gros je laisse ma place à Gennarino, et si jamais l'un d'entre vous 5 oublie de poster Fozzie pourra copier mes pronos (en tant que capitaine).
Et s'il y a désistement au cours de l'année je reviens dans le game ! :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 août 2026, 19:12

gg67 a écrit : Je ne comprend plus rien ! :mrgreen:
je crois que tu as loupé un ou deux wagons en cours de mercato ^^

Mr Sven a écrit : En gros je laisse ma place à Gennarino, et si jamais l'un d'entre vous 5 oublie de poster Fozzie pourra copier mes pronos (en tant que capitaine).
Et s'il y a désistement au cours de l'année je reviens dans le game ! :metzch:
:nonnon:
ça ne marche pas comme ça, y un règlement ( c'est comme la Charte, personne ne le lit)
attendez le retour de Jacado je vous dis..il va vous résoudre votre truc en deux coups de cuiller à pot :slip:

et on ne sait toujours pas qui est le capitaine :-X

jacado

Messagepar jacado » 13 août 2026, 21:35

De retour après m’être éclipsé quelques jours ... ;-)
J’apprends que les Nuls ont un problème
Normal Image :-D
Fozzie a écrit : Les Nuls, on a un problème à résoudre !
Je résume la situation :
Face aux non -réponses de Gennarino lors du mercato, j'ai pris l'initiative de solliciter Mr Sven pour le remplacer. Ce dernier a accepté avec enthousiasme et a donc officiellement été intronisé.
Gennarino se réveillant, nous indique qu'il pensait à une tacite reconduction de son contrat avec l'équipe.dont il ne souhaitait pas être évincé.
Bien que Mr Sven propose élégamment de redonner sa place à Gennarino, je vous soumets une autre solution afin de ne léser personne :
Que chacun d'eux fasse une demi-saison : Mr Sven pour les matches la phase Aller, Gennarino pour la phase Retour.
Première condition : que les 2 protagonistes concernés soient d'accord
Seconde condition : que les autres membres de l'équipe expriment leur accord unanime. Si tel n'était pas le cas, le choix final appartiendra à notre capitaine
Voilà voilà
Effectivement, lorsqu’un problème survient, il revient au capitaine de trancher. Apparemment, cela n’a pas été fait cette fois-ci.
Je tiens d’abord à saluer l’élégance de Mr Sven, qui propose de se retirer. Soit. Et j’espère que tous les équipiers des Nuls auront à cœur de jouer chaque journée afin de ne pas pénaliser leur équipe.
Pour Mr Sven, qui continuera à jouer en solo, deux solutions se présentent :
- si l’on constate rapidement qu’un joueur d’une équipe oublie de jouer, le capitaine de cette équipe pourra faire appel à Mr Sven pour le remplacer définitivement
- Création d’une nouvelle équipe que Mr Swen pourra intégrer

Cette seconde option me paraît la plus pertinente. Dès demain, j’ouvrirai donc un topic dédié à la formation de cette 7ᵉ équipe, qui aura jusqu’au 28/08 pour se constituer. Afin de ne pas la désavantager, elle recevra les points récoltés par ses joueurs lors des trois premières journées.

Bonne soirée et allez :metzch:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »