Après la première victoire de la saison, mais avant l'arrivée de Téji Savanier, l'entraîneur luxembourgeois du FC Metz s'est confié à «L'essentiel».
https://www.lessentiel.lu/fr/story/un-l ... -103616110
[L’Essentiel] Luc Holtz: «La France est mon deuxième pays»
-
Grenat 1985
-
ludolux
Re: [L’Essentiel] Luc Holtz: «La France est mon deuxième pays»
Merci!
Il est sympas ce type et très humain.
Perso ca fait plaisir qu'un Lulu a un capital sympathie pour notre pays
Meme s'il va etre jugé sur ses résultats sportif, je le sens investi et bien entouré.
Il mise pas mal sur Kadamani quand meme. Il ressort pas mal dans ses propos. A voir si c'est vraiment la future pépite qu'on nous présente, car ca fait bien longtemps qu'un lulu n'a pas brillé chez les grenats depuis Strasser ou l'indetronable Nico Braun.
Si ca tourne bien, il fera venir la moitié du Luxembourg au stade
Il est sympas ce type et très humain.
Perso ca fait plaisir qu'un Lulu a un capital sympathie pour notre pays
Meme s'il va etre jugé sur ses résultats sportif, je le sens investi et bien entouré.
Il mise pas mal sur Kadamani quand meme. Il ressort pas mal dans ses propos. A voir si c'est vraiment la future pépite qu'on nous présente, car ca fait bien longtemps qu'un lulu n'a pas brillé chez les grenats depuis Strasser ou l'indetronable Nico Braun.
Si ca tourne bien, il fera venir la moitié du Luxembourg au stade
- menthalo
LH a subi un bashing en règle lorsque sa signature a été annoncée.
Depuis quelques semaines les choses semblent s'être calmées...
- champ d'or
Il a une obligation de résultats. S'il vit un début de saison comme Bölöni ou Bijotat en leur temps, il aura beau clamer tout l'amour qu'il peut pour la France et le FC Metz, il sera sous la pression des supporters et le président s'en séparera à la trêve au plus tard.menthalo a écrit : LH a subi un bashing en règle lorsque sa signature a été annoncée.
En plus, des "pépites" ont été identifié et là aussi il est attendu de sa part de faire progresser ses jeunes et de les faire performer en L2. Si Mbala s'est montré en L1 avec un coach comem Tavenot, il serait incompréhensible qu'il passe une saison dans l'ombre à l'étage en dessous.
- Lethercore
Ça, tout le monde en a conscience. Lui le premier.champ d'or a écrit : Il a une obligation de résultats. S'il vit un début de saison comme Bölöni ou Bijotat en leur temps, il aura beau clamer tout l'amour qu'il peut pour la France et le FC Metz, il sera sous la pression des supporters et le président s'en séparera à la trêve au plus tard.
En plus, des "pépites" ont été identifié et là aussi il est attendu de sa part de faire progresser ses jeunes et de les faire performer en L2. Si Mbala s'est montré en L1 avec un coach comem Tavenot, il serait incompréhensible qu'il passe une saison dans l'ombre à l'étage en dessous.
Maintenant, avec une équipe en rodage, sans Sarr, sans Colin, sans Savanier et avec un tiers de Mendy, on a ? On a ?
Non ! Pas un cocktail !
On a une équipe qui, comptablement, n'a pas raté son début de saison malgré l'absence de la plupart de ses cadres (je ne compte pas Diallo... je n'arrive pas à statuer… est-ce lui ou un hologramme ?)
Maintenant, Devenish, Ruiz et Miguel semblent être de bonnes pioches.
Mohamed est promis à un bel avenir.
Kadamani est impressionnant pour un gamin de 16 ans. Il a tout pour devenir la vraie révélation de la saison.
Abuashvili est généreux...
Bref, Mbala est peut-être décevant en ce début de saison, mais d'autres joueurs tiennent leurs promesses.
Au bout de la 7ᵉ journée, le FC Metz aura joué contre Annecy et Saint-Étienne. Avec toutes ses forces vives (espérons).
Il sera temps de faire un premier bilan.
- sup'demetz
Pas depuis hiermenthalo a écrit : LH a subi un bashing en règle lorsque sa signature a été annoncée.
Les critiques commencent à fleurir ...
- Lethercore
C'était assez prévisible.sup'demetz a écrit : Pas depuis hier![]()
Les critiques commencent à fleurir ...
Comme on ne pouvait pas trop le critiquer sur la prépa, au premier faux-pas, boum.
Perso, je suis comme PPR.
La culture de l'instant, ce n'est pas mon truc.
- Whiteganda81
- Modérateur
Mais quel faux-pas? Telle est la question.Lethercore a écrit : C'était assez prévisible.
Comme on ne pouvait pas trop le critiquer sur la prépa, au premier faux-pas, boum.
Perso, je suis comme PPR.
La culture de l'instant, ce n'est pas mon truc.
On descend après 20 matchs et quelques sans victoire, une saison globalement humiliante, une équipe remodelée, un nouveau coach, une nouvelle dynamique, et c'est 4 points sur 6, avec 3 des cadres de cette saison encore absents, le fantôme de Diallo, et un collectif à recréer.
En terme de dynamique, je préfère notre place à celle de Nantes, Reims, par exemple, supposés cadors.
Pour faire un premier "bilan", ce sera avant la trêve internationale, ou à Noël.
Tirer des conclusions après 2 matchs, effectivement c'est assez culture de l'instant.