Pourtant tu l'as sans doute vu, mais on s'est fait pas mal chambré avec cette conférence de presse....mangel a écrit : Et comment Metz pourrait faire pour attirer une "méga star"? Décidément, c'est pénible à la longue...heureusement, d'autres que toi font preuve de plus de discernement, et pas de bashing gratuit anti Serin...c'est vraiment petit, mesquin, médiocre...![]()
[Conf] Teji Savanier a signé à Metz
-
zic is back
Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz
-
zic is back
Oui, au vu des 2 premiers matchs je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien au milieu et sur coup de pied arrêté.Sega a écrit : Avant tout, je pense que le public de st Symphorien est respectueux du talent et de la carrière du joueur. Combien de fois on s'est dit après des Metz -Montpellier, et punaise, si seulement on l'avait dans notre équipe ?
Secondo, nous devons l'accueillir avec beaucoup de chaleur du fait de son choix de nous rejoindre, lui l'enfant du sud !
On a hâte.
Merci président !
-
zic is back
Effectivement, mais je visais surtout la conférence de presse un peu exagéré pour sa présentation.Lethercore a écrit : Ah mais, ce n'est pas parce qu'une poignée de pessimistes jouent la fine bouche que ce n'est pas - à l'échelle du FC Metz et de ses moyens - un sacré apport.
Colin, Sarr, Mendy et lui, pour encadrer les jeunes le temps qu'ils s'aguerrissent, c'est bien mieux que des paris.
Comme souvent, certains oublient qui nous sommes.
On a aussi signé des défenseurs matures.
Bref, en termes d'équilibre, c'est un excellent recrutement vu le choix sportif qui consiste à intégrer les jeunes dans l'effectif.
Mais bon. Il y aura toujours des insatisfaits.