Dans l'ensemble d'accord avec Holtz et certains principes comme donner la chance à ceux qui se donnent à l'entrainement ( bon à part que pour moi ni Sané, ni Diallo n'ont fait une bonne rentrée mais au moins ils ont eu leur chance). J'apprécie aussi qu'il ose faire des changements tôt dans le match, ce qu'on n'a pas vu depuis des années à Metz !
Après, oui c'était une purge, mais comme lu chez d'autres forumistes: c'est de la ligue 2, on en verra des purges et le principal sera de prendre au moins 1 point à l'extérieur. Notre classement dépendra de la capacité d'un ou plusieurs joueurs à être décisifs dans ce genre de match ( comme Mikau ou Hein il y'a peu, comme Adebayor et Niang pour les vieux

) Je pense qu'on est en rodage et qu'on sera solides cette saison, le haut de tableau dépendra du niveau de forme de Savanier, Sarr, et Mendy, et si Fall ou Diallo nous marquent des buts de joueur de ligue 2 : moches mais concrétisés malgré 2 demi occaz par match.
Bref, pas de quoi s'alarmer d'autant qu'on a pris des points sur nos 2 matchs, et il en reste beaucoup. Il ne faut pas oublier non plus qu'on joue avec des très jeunes qui sont loin d'être ridicules et progresseront vite ( Mbala, Song, Munongo, Kadamani, etc...)