MerciFlores a écrit : C'est donc un embrayage hydraulique. Peut être une petite fuite (voir si pas de tache de liquide de frein sous l'embrayage).
Contrôler le niveau de liquide de frein. (qui gère également l'émetteur et récepteur d'embrayage)
J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
-
Kent'
J'aime : bientôt quitter le monde du travail au Luxembourg et revenir en France, à dix minutes de voiture de là où je vis. 
- redted
J'aime voir perroquets sauvages, vert à col rouge, dans les arbres dans mon quartier en déposant les nains à l'école
- Pasta
Tout l'inverse, je traverse la France pour le Luxembourg (et se rapprocher de Metz accessoirement)Kent' a écrit : J'aime : bientôt quitter le monde du travail au Luxembourg et revenir en France, à dix minutes de voiture de là où je vis.![]()
-
Kent'
Huit ans cette année de trajets quasi quotidiens. Le trafic ne va pas en s'améliorant et les conditions de transport de manière générale empirent. Je suis depuis deux ans et quelques à Leudelange, donc plus simple pour moi d'y aller en voiture : une bonne journée, c'est 1h10-15 le matin et pareil le soir. Et j'habite en plein Metz.Pasta a écrit : Tout l'inverse, je traverse la France pour le Luxembourg (et se rapprocher de Metz accessoirement)![]()
-
Flores
Salut,Cactus a écrit :Merci
Alors, t'as regardé ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime
Oui ! La voiture n'était pas en cause,,,c’est un forumiste qui m’a mis sur la piste…de mon pied et j’ai vérifiéFlores a écrit : Salut,
Alors, t'as regardé ?
En effet j'ai tendance depuis quelques temps, à cause d’une faiblesse dans le genou, à ne pas appuyer à fond sur la pédale de l embrayage d’une part, et à ne pas régler correctement mon siège
après que d’autres conducteurs se soient assis à ma place !
Et voila c est réglé , merci à tous
-
PPR
Je ne sais pas si c'est réellement pertinent de donner la vraie cause de l'incident, tu sais. 
- Cactus
- Administrateur du site
Bah…je sais pertinemment que certaines bonnes âmes ne manqueront pas de s’en servir….PPR a écrit : Je ne sais pas si c'est réellement pertinent de donner la vraie cause de l'incident, tu sais.![]()
et je m’en tamponne
Revenir à « Le bistrot du Graoully »