[RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
gigi57

Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »

Messagepar gigi57 » 17 août 2026, 22:19

Je vous trouve un peu naïf.

Souvenez vous du comportement de Deminguet quand Caen a refusé de le vendre...

Meneur de jeu

Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »

Messagepar Meneur de jeu » 17 août 2026, 23:17

gigi57 a écrit : Je vous trouve un peu naïf.

Souvenez vous du comportement de Deminguet quand Caen a refusé de le vendre...

"il fut mis à l'écart à plusieurs reprises de l'équipe première, sur ordre du président Olivier Pickeu (en fin de contrat, il avait refusé de prolonger, privilégiant un transfert en Toulouse)"
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... aient-pas/

Lethercore

Messagepar Lethercore » 18 août 2026, 00:31

Depuis qu'il est chez nous, il n'a jamais posé de problèmes.
Il n'est pas impossible que le club normand ait merdé avec lui d'une manière ou d'une autre.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 18 août 2026, 09:45

Exactement, et puis le joueur a tout simplement pu murir aussi et se rendre compte que -quand le club n'a rien à se reprocher- ce type de comportement peut lui nuire. Un contrat se respecte dans les deux sens.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 18 août 2026, 12:14

Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs.
La saison dernière a été pénible à vivre pour tout le monde et les meilleurs joueurs sont partis.
Le club retombe en ligue 2 et on n'est pas prêt d'assomer la concurrence.
Maintenant, ce serait bien de le conserver s'il est réellement motivé !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »