Qu'un autre va partirCactus a écrit : Je ne sais pas.
Mais on n'a pas recruté Gomis pour être 4e gardien...donc ça suppose qu'un autre va dégager...lequel je n'en sais rien.
[Site off] A. Sy, A. Mbodj, et V. Gomis signent à Metz
-
Soren
Re: [Site off] A. Sy, A. Mbodj, et V. Gomis signent à Metz
- fcm60
- Modérateur
Libérer ou dégager un poste, une place.....Bah ( pas le joueur ) ça se tient.Soren a écrit : Qu'un autre va partirDégager c'est pas très respectueux pour le joueur
![]()
- Ravachol
Et concernant A Sy , est-ce que quelqu'un sait de quel type de milieu il s'agit ? Plutôt 6, 8, les deux ?
- sogood
J'espère vite voir Sy sur le terrain.
Avec son abattage, sa capacité à reproduire les courses, il ferait un bien fou à cette équipe.
Et Savanier pourrait être plus facilement libéré des tâches défensives.
Associé à Mendy pour son expérience, Sy va exploser.
Avec son abattage, sa capacité à reproduire les courses, il ferait un bien fou à cette équipe.
- TressorMoreno
Je suis d'accord avec toi, la solution du milieu pourrait être dans ce duo.sogood a écrit : J'espère vite voir Sy sur le terrain.
Plus le temps passe et plus je me dis qu'un départ de Deminguet ne serait finalement peut être pas si mal.
Joueur qu'on peut considérer comme cadre mais qui ne progressera plus tout comme sa valeur marchande.
.
En cas de départ et vu ce que j'ai vu de Sy jusqu'à présent, je ne suis plus inquiet
Hâte de voir Sy en pro maintenant.
- Przemysl.
Des joueurs à fort potentiel on en a déjà plusieurs. Le problème c'est la confirmation. Pour Munongo (par exemple), je suis certain qu'il sera un bon joueur de L1 voir plus, mais pour le moment ça patine. Il faudrait que Sy soit performant quasiment demain matin.TressorMoreno a écrit : Je suis d'accord avec toi, la solution du milieu pourrait être dans ce duo.
Plus le temps passe et plus je me dis qu'un départ de Deminguet ne serait finalement peut être pas si mal.
Joueur qu'on peut considérer comme cadre mais qui ne progressera plus tout comme sa valeur marchande.
.
En cas de départ et vu ce que j'ai vu de Sy jusqu'à présent, je ne suis plus inquiet
- Dich
Quid de Mbodji?
- sang_grenat
Surtout pas. On va pas faire une équipe de U19 non plus. Le joueur peut être bourré de talent, je ne le connais pas mais on ne sais pas ce que ça peut donner à ce niveau. De plus, on a besoin de joueurs d'expérience comme Deminguet donc le perdre serait une réelle perte, d'autant que comme tu le dis, ça ne nous servirait pas à grand chose financièrement. Je suis d'accord que le joueur est à sa place dans une équipe comme Metz (et pas plus haut) mais on va pas le jeter à la poubelle parce qu'un jeune joueur sans expérience à ce niveau arrive.TressorMoreno a écrit : Je suis d'accord avec toi, la solution du milieu pourrait être dans ce duo.
.
- TressorMoreno
Je comprends ton interrogation.sang_grenat a écrit : Surtout pas. On va pas faire une équipe de U19 non plus. Le joueur peut être bourré de talent, je ne le connais pas mais on ne sais pas ce que ça peut donner à ce niveau. De plus, on a besoin de joueurs d'expérience comme Deminguet donc le perdre serait une réelle perte, d'autant que comme tu le dis, ça ne nous servirait pas à grand chose financièrement. Je suis d'accord que le joueur est à sa place dans une équipe comme Metz (et pas plus haut) mais on va pas le jeter à la poubelle parce qu'un jeune joueur sans expérience à ce niveau arrive.
Aujourd'hui on a Deminguet (expérimenté) associé à Munongo (jeune).
Qui nous dit que le duo Mendy (expérimenté) et Sy (jeune de 21 ans) avec un Munongo dans la rotation et alterne les titularisation avec Sy serait moins performant que le premier duo cité
Attendons de voir.
- sang_grenat
De mon côté l'idée est de ne pas multiplier les points d'intérrogations. Dans la mesure ou on sait ce que vaut Deminguet et on sait que ça vente ne nous rapporterait pas grand chose (à moins qu'on ait besoin de libérer de la masse salariale), c'est mieux de le garder en attendant que Sy prouve s'il a le niveau. De toute façon, la présence de Deminguet ne bloque en rien Sy puisque le coach donne du temps de jeu aux jeunes et s'il montre à l'entrainement, il aura sa chance.TressorMoreno a écrit : Je comprends ton interrogation.
Aujourd'hui on a Deminguet (expérimenté) associé à Munongo (jeune).
Qui nous dit que le duo Mendy (expérimenté) et Sy (jeune de 21 ans) avec un Munongo dans la rotation et alterne les titularisation avec Sy serait moins performant que le premier duo cité![]()
Attendons de voir.
En général, une équipe monte quand elle a des certitudes mais c'est très rare qu'on obtienne des résultats en multipliant les "lancés de pièce". On a payé pour le savoir ces dernières années (en général c'est plutôt lors de nos montées qu'on multiplie les paris).