J'aime / J'aime pas
- Cioran
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
Une seule solution : passer à la boite automatique ! (En plus c’est tellement plus confortable!)
- Amos
- Modérateur
Une américaine a loué une voiture auprès de la firme Sixt, une Citroen C4.
Avec celle-ci, elle a parcouru la distance de Budapest à Pécs (environ 220 km!!!), uniquement en première vitesse.
Elle croyait avoir loué une voiture avec une boîte automatique !
Ci-après les photos faites pour l'expertise (sous le capot de la voiture ainsi que le compartiment moteur)
https://phortail.org/blagues/blondes-0887.html
Avec celle-ci, elle a parcouru la distance de Budapest à Pécs (environ 220 km!!!), uniquement en première vitesse.
Elle croyait avoir loué une voiture avec une boîte automatique !
Ci-après les photos faites pour l'expertise (sous le capot de la voiture ainsi que le compartiment moteur)
https://phortail.org/blagues/blondes-0887.html
-
Kent'
Le frigo qui lâche à peine rentré de vacances. L'alarme de haute température qui s'affiche, avec le congélo qui a toujours eu du mal à réguler la température.
Problème : quand je laisse le réfrigérateur allumé, au bout d'un moment, il me fait sauter les plombs de l'appartement. Et en plus, sur le compteur, il est relié à la salle à manger donc si j'éteins juste son contact, je me prive et du frigo et de la SAM.
Problème n°2 : les ex-proprio ont installé une cuisine encastrée. Donc je ne sais même pas comment désencastrer le frigo et de fait, je ne sais même pas si je dois appeler le cuisiniste qui l'a installé (mais bon, c'était il y a dix ans) ou faire appel à un service de dépannage/réparation (en sachant que le frigo étant encastré, il n'aura de toute façon pas accès à l'arrière du frigo).
Problème n°3 : je touche pas à un brin d'électricité donc je peux même pas mettre le circuit de la SAM ailleurs.
Problème n : bien beau tout ça, mais du coup, j'ai plus de réfrigérateur.
Problème : quand je laisse le réfrigérateur allumé, au bout d'un moment, il me fait sauter les plombs de l'appartement. Et en plus, sur le compteur, il est relié à la salle à manger donc si j'éteins juste son contact, je me prive et du frigo et de la SAM.
Problème n°2 : les ex-proprio ont installé une cuisine encastrée. Donc je ne sais même pas comment désencastrer le frigo et de fait, je ne sais même pas si je dois appeler le cuisiniste qui l'a installé (mais bon, c'était il y a dix ans) ou faire appel à un service de dépannage/réparation (en sachant que le frigo étant encastré, il n'aura de toute façon pas accès à l'arrière du frigo).
Problème n°3 : je touche pas à un brin d'électricité donc je peux même pas mettre le circuit de la SAM ailleurs.
Problème n : bien beau tout ça, mais du coup, j'ai plus de réfrigérateur.
- messinmarseille
L'arrière sur l'échangeur doit être plein de poussière. Pour le désencastrer, tu dois avoir des vis sur le meuble. Tout commence par le démontage de la porte et le sortir ensuite, il a peut-être eu un coup de chaud.Kent' a écrit : Le frigo qui lâche à peine rentré de vacances. L'alarme de haute température qui s'affiche, avec le congélo qui a toujours eu du mal à réguler la température.
Problème n : bien beau tout ça, mais du coup, j'ai plus de réfrigérateur.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »