[Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer

Messagepar TressorMoreno » 18 août 2026, 23:47

InSerinWeTrust a écrit : Après 2 journées de championnat de L3, Pause n'est ni titulaire, ni remplaçant à Bastia avec l'équipe 1ère. Cela relativise un peu sa non signature chez nous( sauf à être blessé bien sûr)
Les départs que je regrette le plus c'est Poillon et Jean Baptiste mais avec l'arrivée de Gomis on va dire que ça passe un peu mieux :-)
Le fait que les 3 gardiens ont signé pro valorise quand même le travail de la formation (c'était un constat) même s'ils ne jouent pas tous. L'un est numéro 3 en ligue 1 et gravira les échelons, l'autre et titulaire à Seraing et le troisième est numéro 3 en ligue 3 en même temps quand ton club signe De percin numéro 1 tu te doutes qu'il ne jouera pas beaucoup de matchs ;-)

Avec Gomis qui risque d'être titulaire en réserve, on peut se dire que la saison sera longue pour Ousmane Ba..

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 19 août 2026, 07:10

Pour le moment il me demble que Romain JEAN BAPTISTE ne parte pas comme titulaire mais comme doublure.

A vour au cours de la saison

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 août 2026, 11:47

kok la cour 974 a écrit : Pour le moment il me demble que Romain JEAN BAPTISTE ne parte pas comme titulaire mais comme doublure.

A vour au cours de la saison
Gillekens a un gros salaire et semblait convoité en fin de saison dernière.
Peut être un départ en fin de mercato

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 août 2026, 12:16

Qui a cliqué ici en pensant qu'une offre arrivait pour Fischer et a été déçu par un bon gros HS ?

PPR

Messagepar PPR » 19 août 2026, 12:22

J'en suis...
(Mais pas mécontent qu'il n'y ait rien de nouveau par contre)

Sovak

Messagepar Sovak » 19 août 2026, 12:26

De même.

Je serais déçu de son départ alors qu'il semble se reconstruire un capital confiance...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 août 2026, 12:58

Mr Sven a écrit : Qui a cliqué ici en pensant qu'une offre arrivait pour Fischer et a été déçu par un bon gros HS ?
Merci de le souligner :bieres:

Ce qui me permet de rappeler que les gens qui répondent hors sujet nuisent à la bonne lisibilité du forum ( et viennent ensuite s offusquer que leurs messages soient effacés)
Ça s’appelle du détournement de sujet et c'est passible d’un ban,

Et qu en effet, lorsque on vient cliquer sur un titre dédié’ cest pour avoir des news sur le sujet et pas les sempiternelles remarques sur le club ou autre ..

dutcom

Messagepar dutcom » 19 août 2026, 15:00

Mr Sven a écrit : Qui a cliqué ici en pensant qu'une offre arrivait pour Fischer et a été déçu par un bon gros HS ?
Perso je suis bien content que le sujet n'avance pas, j'aurais trop peur de me retrouver avec la paire Sy-Ba. Surtout car le premier n'a pas le physique pour tenir la saison sans blessure.
Fischer s'il reste ça me va, c'est pas l'assurance tout risque mais il peut progresser, et son début de saison est plus que correct.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »