La compo du RL :
La compo de L’Équipe :
Metz-Laval, l'avant match, les groupes
-
Grenat 1985
-
Kent'
Re: Metz-Laval, l'avant match, les groupes
Pas fan de la composition annoncée, même si finalement, elle s'inscrit dans la continuité du discours de Holtz. Finalement, en dépit de deux matchs moyens voir très moyens, on change pas grand-chose et le seul changement est imposé par l'indispo de Ruiz.
Le XI reste cohérent mais j'ai peur qu'encore une fois, il ne se passe pas grand-chose devant. Personne au milieu - à part un Deminguet assez moyen sur ce début de championnat -pour réellement porter la balle.
Le XI reste cohérent mais j'ai peur qu'encore une fois, il ne se passe pas grand-chose devant. Personne au milieu - à part un Deminguet assez moyen sur ce début de championnat -pour réellement porter la balle.
-
Kent'
Oui, il faudra espérer être assez épargné par les blessures car à part les petits jeunes, on a quand même pas grand-chose. Tu vas voir qu'au moins une fois cette saison, on va réussir à se retrouver avec Song, Santos, Pandore, Kadamani, Munongo et Mbala en même temps sur la pelouse.Le Grand Jules a écrit : Ce groupe paraît encore déséquilibré si l’on intègre l’absence d’un titulaire (Ruiz) et celle d’un remplaçant-couteau-suisse (Colin) : deux (sous-performants) attaquants en trop quand seul M’Boula peut pallier le remplacement d’un DC ou de Miguel. Le milieu est aussi juste d’un point de vue défensif.
Ça se sent.
- kok la cour 974
Les compos sont cohérentes même si j'aurais tenté un truc a domicile :
-
Sovak
Pardon mais c'est qui les gars sur les photos ?kok la cour 974 a écrit : Les compos sont cohérentes même si j'aurais tenté un truc a domicile :
-
Mati
Aha c'est ce que je me disaisSovak a écrit : Pardon mais c'est qui les gars sur les photos ?![]()
On dirait pes où les visages ressemblaient très vaguement aux vrais joueurs
- Sebathan
Les joies des montages avec l'IA.
J'aimerai bien voir Pandore débuter.
J'aimerai bien voir Pandore débuter.
- Chriss200
Je pense que c'était pour faire réagir et t'es tombé dans le piègeSovak a écrit : Pardon mais c'est qui les gars sur les photos ?![]()
Sinon c'est sur quelle chaine le match vu que c'est a 14h?
- Jacobson
La t'es dur, sur PES, tous les visages du FC Metz sont parfaitement modéliséMati a écrit : Aha c'est ce que je me disais
On dirait pes où les visages ressemblaient très vaguement aux vrais joueurs
-
Grenat 1985
Bein Sports 2Chriss200 a écrit : Je pense que c'était pour faire réagir et t'es tombé dans le piège![]()
Sinon c'est sur quelle chaine le match vu que c'est a 14h?