"FAUTE ! Oui oui y a faute" !
Je vous jure le commentateur c'est un supporter c'est pas possible autrement, le gars est soulagé dès qu'il y a une décision arbitrale en faveur de Laval.
FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct(1-1)
-
Sovak
- redted
Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct
Il faut pas tarder à faire rentrer Savanier on va avoir des coups francs et des corners (enfin j'espère)
-
Lutin57.
Cest vrai, utilise une action pour une generaliteFrayel a écrit : C est du constat ...la preuve ...
On s est fait balader à une touche de balle et bam
Je cherche les points qui me font dire que nous sommes une equipe capable a de jouer la premiere partie de tableau , actuellement on est une equipe qui joue le maintien
- arthur865
Mboula pourrait faire un plus mauvais match que Mohamed ? Au bout de 5 min de match tu sais que Mohamed va te condamner le match.Sovak a écrit : Pas d'accord non plus avec ça, c'est rarissime de sortir un central à la mi-temps, d'autant plus que sur le banc on a Mboula qui souhaite partir et c'est à peu près tout.
- Frayel
Il va etre utilise car Fall j aime beaucoup je trouve qu il a plein de qualitésSoren a écrit : On a Savanier sur le banc![]()
![]()
- sogood
L'effectif est solide mais mettre 11 mecs sur un terrain en espérant que leurs qualités naturelles peuvent suffire pour exister durablement au haut niveau c'est utopique.Oliiviier57 a écrit : Comment peut on croire que cette équipe a l’étoffe pour jouer la montée ? Sérieusement .
Holtz doit vraiment imposer sa patte. Et que cela se voit sinon ce sera très compliqué.
- Frayel
3 matchs contre des equipes faiblesLutin57. a écrit : Cest vrai, utilise une action pour une generalite
- Frayel
Hinsberger y avait pas de véritable patte , boloni non plus mais y avait des joueurs des joueurs d un calibre superieursogood a écrit : L'effectif est solide mais mettre 11 mecs sur un terrain en espérant que leurs qualités naturelles peuvent suffire pour exister durablement au haut niveau c'est utopique.
Holtz doit vraiment imposer sa patte. Et que cela se voit sinon ce sera très compliqué.
- Gene Hunt
A moitié d'accord parce que à un moment le besoin s'impose au joueur qui veut partirSovak a écrit : Pas d'accord non plus avec ça, c'est rarissime de sortir un central à la mi-temps, d'autant plus que sur le banc on a Mboula qui souhaite partir et c'est à peu près tout.
Perso je ferais remonter I.D au milieu et je sortirais Munongo
- arthur865
Tu ne peux pas mettre 3 mecs de 18 ans à peine et un mec de National et penser qu’ils vont écraser la concurrence.Oliiviier57 a écrit : Comment peut on croire que cette équipe a l’étoffe pour jouer la montée ? Sérieusement .