Frayel a écrit :
Il y en a un paquet qui auraient plus de gniac et de vitesse que mbala ...je ne comprends pas ce qui se passe avec notre jeune , je le trouve d une faiblesse depuis 3 matchs ...
Peut-être qu'il faut lui laisser du temps, je le trouvais meilleur en ligue 1 (où il avait peut être plus d'espace) et il va devoir s'adapter très vite à la ligue 2.
On sent l'équipe en rodage, sur les 10 joueurs de champ d'hier, 3 joueurs sont en phase d'apprentissage (Pandore, Mbala, Munongo), un joueur découvre ce championnat et ce niveau (Mohamed), il va peut-être falloir être patient nous supporters et leur laisser du temps tout en ne prenant pas trop de retard au niveau comptable.
Nous ne sommes qu'au début de saison.
J'espère que le coach va rapidement imposer sa pâte, un peu déçu du coaching hier, samedi prochain à Annecy ça sera un combat et j'ai hâte de voir la réaction de l'équipe.
On a vraiment un très bon attaquant où tu sens que s'il est bien servi, il attire les ballons et peut être décisif de nombreuses fois .
Abuashvili s'il continue comme ça sera la révélation de la saison.
Fischer peut faire parti des meilleurs gardiens de ce championnat.
Pour moi le soucis majeur aujourd'hui se situe dans le cœur du jeu.
J'attends beaucoup plus d'un Deminguet, Munongo ça a l'air un peu tendre mais à 16 ans je peux lui pardonner.
Combien de joueurs de 16 ans sur les 20 dernières années ont débuté comme ça que ça soit en ligue 1 ou en ligue 2, il n'y en a pas 50.
Bref les jeunes doivent apprendre, apprendre vite, aux cadres qui les entourent de monter me curseur d'un cran