[Suggestion] Milan Robin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

[Suggestion] Milan Robin

Messagepar Kent' » 25 août 2026, 10:03

Dans le Dossier spécial Transferts que l'Equipe a publié ce matin, on apprend que Robin fait partie d'une liste de joueurs auxquels le club manceau encourage à trouver un nouveau projet.

Pour moi, il se rapproche du profil dont on aurait besoin au milieu, assez dynamique, porté vers l'avant.

Ravachol

Re: [Suggestion] Milan Robin

Messagepar Ravachol » 25 août 2026, 10:32

Très bonne idée, joueur polyvalent, qui commence à avoir une certaine expérience, qui connait bien la maison...et qui doit être dans nos cordes niveau pognon.

Mati

Messagepar Mati » 25 août 2026, 10:49

Kent' a écrit : Dans le Dossier spécial Transferts que l'Equipe a publié ce matin, on apprend que Robin fait partie d'une liste de joueurs auxquels le club manceau encourage à trouver un nouveau projet.

Pour moi, il se rapproche du profil dont on aurait besoin au milieu, assez dynamique, porté vers l'avant.
Je suis surpris que son club ne compte pas sur lui. Ça serait un très très belle recrue. Qui connait le club et très bonne mentalité

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 août 2026, 10:51

Kent' a écrit : Dans le Dossier spécial Transferts que l'Equipe a publié ce matin, on apprend que Robin fait partie d'une liste de joueurs auxquels le club manceau encourage à trouver un nouveau projet.

Forcement on est assez dans déplumé dans ce secteur donc ce serait top, est ce qu'on attend le départ d'Alpha?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 août 2026, 12:01

Je me prends tous les jours mais avec Deminguet, Mendy, Munongo, Sy, Mohamed qui peut aussi évoluer dans le milieu et Alpha Touré qui n'est pas encore parti, ça fait 6 joueurs qui peuvent évoluer dans le milieu, 5 en cas de départ d'alpha Touré.

Il y'aura clairement embouteillage.

La priorité pour moi c'est un ailier dynamique s'il devait y avoir encore une recrue.

Où alors on change de schéma et on fait un 4-3-1-2
3 milieux centraux 1 milieu offensif et 2 attaquants (Abuashvili/Fall) mais je doute que Holtz change son fusil d'épaule..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 août 2026, 12:15

TressorMoreno a écrit : Je me prends tous les jours mais avec Deminguet, Mendy, Munongo, Sy, Mohamed qui peut aussi évoluer dans le milieu et Alpha Touré qui n'est pas encore parti, ça fait 6 joueurs qui peuvent évoluer dans le milieu, 5 en cas de départ d'alpha Touré.

Il y'aura clairement embouteillage.
Ben en fait non:

Mendy on a aucune guarantie qu'il pourra jouer 30 matchs
Munongo n'a pas le niveau, il doit continuer à apprendre et en remplaçant
Mohamed ce n'est pas son poste mais pour l'instant il fait le taf
Sy à voir

Ca ne laisse qu'un vrai titulaire fiable et qui a le niveau Deminguet mais il a des envies de départ

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 août 2026, 12:48

Milan Robin est attaquant , pourquoi Tressor parle des milieux de terrains ?

Je l’ai toujours vu tout donner s’il peut prendre la place d’un Diallo désinvolte c’est un grand oui

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 août 2026, 12:49

Autant pour moi il semble jouer au milieu désormais ?

Chez nous il était avant centre de mémoire

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 août 2026, 12:52

Garçon en surregime à mon avis

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 août 2026, 13:40

_Chris. a écrit : Garçon en surregime à mon avis
Si même en surrégime il plafonne à 3 buts et est invité par son club promu sans le sous à trouver un autre point de chute, c'est que ce n'est franchement pas fameux !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »