[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar ouragan » 22 août 2011, 21:26

Mais c'est quoi cette pauvre m**** ??? 4 journées de championnat et il se permet de l'ouvrir ??!!!

Ca n'est qu'une génération pourrie, ils veulent tout, tout de suite, sans se bouger le c**.

Et la fausse excuse de ne pas jouer alors que c'est les quelques euros de plus qu'on lui promet ailleurs qui lui fontr tourner la tete.

olis57

Messagepar olis57 » 22 août 2011, 21:43

Quand on voit la brillante carrière des différents joueurs cités : Tandjigora, El Haddadj , N'ganvala, Moreno, GVH, Aguirre, Musampa, Ben Youssef, Kokko ....
Les deux seules exceptions sont Huszti qui a réussi à Hannovre et au Zenith, et Oneywu. Dans le premier cas, Muller est sans doute fautif (mais faut-il rappeler que c'était lui ou Obraniak?), quant au second, c'est JF qui avait fait le choix de ne pas le titulariser.
Arrêtez de toujours vouloir casser du sucre sur le dos des dirigeants. Bien sûr qu'ils ont un part de responsabilité dans le recrutement et dans les problèmes d'intégration de certains joueurs (Ahn, Huszti, Odegaard, et sans doute d'autres), mais quand un joueur à 40 matchs et bouts de match à 21 ans et qu'il réclame une place de titulaire (et pas juste une réelle concurrence, comme il veut le faire croire), je crois que c'est lui qui a un problème. Surtout qu'il a pris part aux 5 matchs officiels qu'on a déjà joués!

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 août 2011, 21:48

YES.....

doud

Messagepar doud » 22 août 2011, 21:48

tonyfc a écrit :Et comment laissé partir Sakho à Huelva sans que le peuple Grenat n'exprime son dépit.
Bien joué La Brocante !!!!!!!!!
j'ai eu la même pensée... mais ceci issu de son agent.
qu'il se casse, il y a des jeunes bien plus talentueux qui pousse derrière... le pire dans l'histoire est qu'on ait pas eu cette marge supplémentaire pour garder Vion il ya quelaues temps.
C'est vrai qu'avec cette chaleur, ca favorise la pousse des melons...
Dernière modification par doud le 22 août 2011, 22:11, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 22 août 2011, 21:54

Image

ouragan

Messagepar ouragan » 22 août 2011, 21:57

1 mois en CFA lui raffraichira les idées.

Ah ben non, je suis bète, ici c'est Metz, on ne retient pas un joueur contre son gré.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 22 août 2011, 22:00

ca y est! encore un joueur qui fait 2, 3 matchs potables en L2, et qui se prend déjà pour une starlette! je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs car je me concentre sur mon FCM, mais ca devient un problème récurrent ces jeunes starlettes qui ****** sur le club et pètent plus haut que leur c** et veulent se casser, rêvant de barca et autres Man U, après avoir seulement claquer 3 ou 4 buts et 5 ou 6 passes décisives dans leur courtes carrière!

mais vraiment rigolo (ou pathétique, c'est au choix), cette phrase qui revient "mais je suis reconnaissant envers le club"

on y arrivera jamais avec la mentalité des 3/4 des joueurs d'aujourd'hui!

Snake

Messagepar Snake » 22 août 2011, 22:06

Elle est belle la mentalité des jeunes joueurs. C'est qui le suivant ?

schméo

Messagepar schméo » 22 août 2011, 22:16

Je le comprends...

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2011, 22:20

Mais il a absolument raison le père Diafra.

Diaz loin d'être au top : Joue
Traore : Fatigué + pas au top : Joue
Guerriero : Blessé + mauvais : Joue
Duhamel : Blessé : Joue

Normal qu'il râle le gaillard. Le coach a ses têtes, y'a des gars qui se défoncent et qui jouent pas.

Odegaard, bon match de prépa, des buts : Joue pas
Diafra Sakho, intéressant, buteur : Joue très peu
N'Gbakoto, intéressant, bon... Mauvais comportement mais : Joue peu

Ok, on peut pas faire jouer tous le monde mais bon. Quand un entrainement vient avec ses joueurs, forcément ça pête au bout d'un moment.

Sakho, c'est pas en le faisant jouer 11 minutes par match qu'il progressera. Duhamel pas à 100% ne doit pas jouer et basta.

Revenir à « Passion Grenat »