[RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Sovak

Re: [RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Messagepar Sovak » 24 août 2026, 17:29

Capitaine Fracasse a écrit : Non, Mohamed n'est pas mauvais (présent de l'indicatif), on a vu qu'il peut être très bon même.
Il a été mauvais sur ce match, OK.

Là, on a peut être sous estimé la situation pour lui et la petite tension qu'il y avait au départ.
Et l'entraineur a sous-estimé la situation après lé péno, où il me parait complètement déstabilisé (en plus il sait qu'il aurait pu prendre le rouge sur le péno).
Mauvais mais pas cataclysmique sur cette première mi-temps pardon, j'ai tapé trop vite je pensais à tort que ce serait compréhensible.

Complètement d'accord du coup !

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 26 août 2026, 17:39

Qui a lu larticle du républicain lorrain du jour (version abonné) sur la fin de mercato : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

golden years

Messagepar golden years » 26 août 2026, 18:01

Sovak a écrit : Mauvais mais pas cataclysmique sur cette première mi-temps pardon, j'ai tapé trop vite je pensais à tort que ce serait compréhensible.

Complètement d'accord du coup !
J'ai bien aimé l'analyse de Frank Signorino sur l'intervention en question. Cela fait un bail que la défense est mauvaise en jouant à reculons.
AMHA le seul défenseur récent,capable de gérer ces situations, c'était John Boye.

Idriss Mohamed a devant lui une belle marge de progression, il ne se fera pas avoir ainsi. Aux latéraux d'écoper à défaut du milieu de terrain qui me semble vraiment trop faible.

PPR

Messagepar PPR » 26 août 2026, 18:22

kok la cour 974 a écrit : Qui a lu larticle du républicain lorrain du jour (version abonné) sur la fin de mercato : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Grenat1985 en propose un résumé ici: viewtopic.php?t=33863&start=90#p1836578

Revenir à « Passion Grenat »