[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar luboss » 22 août 2011, 23:19

Image

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar aguirre9 » 22 août 2011, 23:35

Ok Sakho a fait un match correct au Havre, et après.................
Il se prend pour qui!!!!!!!!! Franchement son entrée contre Châteauroux (30 minutes quand même, c'est pas les 3 minutes face à Arles) c'était à la limite du foutage de gueule. Par trois fois, on se retrouve à 3 contre 1 et à chaque fois le père Diafra préfère titiller le ballon plutôt que de la donner. Au final, nous supporters, on serre les fesses jusqu'à la dernière minute au lieu de passer les arrêts de jeu tranquillement. Il n'a pour le moment aucune raison de s'épancher dans la presse, c'est sur le terrain qu'on juge un joueur et à l'entraînement.
Certes Duhamel joue en serrant les dents mais sérieusement si on ne le savez pas, on ne pourrez pas s'en douter (il se touche les côtes de temps en temps mais pas de trop quand même). Et quand il est sur le terrain, Duhamel se bouge tout les temps, il presse, il s'arrache et il ne baisse jamais les bras. Pour jouer seul en pointe, il faut avoir un certain caractère car on a peu de ballons et il faut savoir les utiliser de la manière la plus efficace. Le fait de pleurer dans les journaux me laisse à penser que Diafra n'a pas cette mentalité et cet instinct. S'il l'avait, il l'aurait fermé et il se serait défoncé à l'entraînement et sur le temps de jeu qu'on lui offre (10-15-20 voire 30 minutes). Il n'est pas impossible que si Diafra avait montré des qualités de titulaire à l'entraînement, Bijotat aurait opté pour un nouveau système à deux pointes (par exemple avec un milieu défensif ou en replaçant Traoré sur un côté).
Là, ses déclarations vont pas l'aider auprès du coach et auprès de ses coéquipiers (notamment Duhamel car Sakho sous-entend qu'il doit jouer en pointe en lieu et place de Mathieu. Connaissant le caractère bien trempé du garçon, les retrouvailles à l'entraînement de mardi vont être explosives)!!!

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar taser » 22 août 2011, 23:37

Piou a écrit :
sebastien57950 a écrit : pour moi à domicile je comprend pas qu on joue pas à 2 attaquants...
à l'exterrieur ok 1 attaquant suffit mais là...
Dans ce cas là tu sors un milieu défensif. Et je suis loin d'être persuadé que on marquera plus comme ça
Moi si. Traoré, Diaz, Pouye etc etc amènent bien le jeu vers l'avant, mais après, il manque clairement un autre type qui agite la défense adverse.

Tout le monde est parti dans l'optique que Duhamel saura faire la différence tout seul quelque soit la situation.... Non. Pour l'instant c'est passé à peu près, et encore, les 3 buts marqués pour l'instant sont pleins de réalisme, d'opportunisme... mais pas le fruit d'une action constuite.

Je n'en démords pas : Duhamel a besoin de quelqu'un à ses côtés, ne serait-ce que d'un fantôme qui lui crée plus d'espaces.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 3014
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Straight Outta Metz » 22 août 2011, 23:45

Nul n'est irremplaçable,bon vent.
Encore plus quand on a encore jamais rien montré ni prouvé quoi que ce soit.

Aurevoir
Ici c'est Metz,pas FIFA 2012

rand57
Messages : 1055
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar rand57 » 22 août 2011, 23:46

Macheda a écrit :
rand57 a écrit : En tout cas, il insiste bien sur un malaise qui concernerait plusieurs joueurs (N'Gkaboto, M'Fa, .. ?). Et vu de l'extérieur, on constate bien qu'il y a des intouchables, plus ou moins à juste titre : Guerreiro, Fleurival, Diaz, Duhamel, Delle, (Tamboura, Pouye ?).
Qué malaise ?

Le foot se joue à 11 avec un effectif de 25 à 30 c'est comme cela et à priori le seul malaise c'est que la plupart de ces jeunes se voient titulaires de L1 sous prétexte qu'ils ont (certes ce n'est pas rien) gagné une coupe de France des centres de formations alignant des jeunes sous classés

Forcément Sakho, à 23 ans (non non je ne me suis pas trompé), il s'impatiente. Et bien la 3.liga est pour toi mon pote (première étape avant le championnat indonésien).

Si seulement en plus il était vraiment bon. On a vu Bouna Sarr moins de 15 minutes, il a éclaboussé de sa classe.

Sakho c'est un Babacar Bis, rien à espérer.
Je suis d'accord avec toi, même si je pense au contraire qu'il a du foot dans les pieds. Mais tu as raison, se plaindre devant la presse c'est pas franchement le truc le plus intelligent à faire. A moins que se soit en desespoire de cause ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16386
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar get_up_kids » 23 août 2011, 00:13

Encore une fois, si l'intervention de Sakho est maladroite aussi bien sur la forme que sur le moment choisi, sur le fond ,je ne peux que le comprendre.
Et on ne peut lui donner tort.

Voilà un joueur qui a fait une bonne préparation d'avant-saison, qui réclame logiquement du temps de jeu, qui a des propositions ailleurs qui lui permettrait de l'avoir, qu'on retient en lui promettant certainement, et qui au final se retrouve condamné à espérer une grave blessure de Duhamel pour jouer, puisque même diminué, Bijotat titulairse toujours Duhamel.
Surl efond Sakho a raison, et il voit bien que Bijotat n'étant pas fin tacticien, qu'il a mis 9 mois pour trouver une compo qui marche, et que du coup il a tout fait pour conserver les joueurs lui permettant de jouer ainsi, et que donc on jouera tjrs avec un seul attaquant.

Pourtant même si l'animation offensive est bonne depuis avril, il faut quand même reconnaitre qu'on manque régulièrement de présence dans la surface.
Même si c'est un autre débat, tout cela est lié et fait que Sakho qui a besoin de temps de jau à 21 ans, ne peut se permettre d'attendre encore, surtout qu'il a commencé sa carrière sur le tard, et qu'il n'a donc pas de temps à perdre....


Déja qu'une partie du public est bête à en pleurer et prend en grippe pour un rien nos bons jeunes, Sakho, par ses déclarations, va se mettre à dos définitivement tous ces gens obtus, qui de toute manière le sifflait déja et ne lui pardonnaient rien.
J'ai bien peur que pour ce jeune attaquant prometteur, ces déclarations maladroites ne lui bouchent tout avenir à Metz....

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar John_Lothringen » 23 août 2011, 00:16

Ouaip j'ai aussi du mal avec les joueurs qui déballent leurs affaires dans la presse... Mais après faut creuser plus loin, dit-il effectivement tout haut ce que tout le monde pense tout bas??
De plus ce qu'il dit n'est pas forcément contestable, notamment quand il insinue que le coach a ses "têtes"...

Après ce joueur n'a encore rien prouvé, donc il manque terriblement de légitimité pour faire ce genre de déclaration dans france foot. Il est jeune, il est clair que cette saison il jouera. Alors Diafra prend ton mal en patience, il y aura des blessures, des matchs de coupe de france, etc. pour nous montrer ce que tu vaut vraiment...

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar laurentlelorrain » 23 août 2011, 00:34

Vraiment plein le derch de cette génération il ya une place pour deux attaquants , le meilleur joue , pour moi c'est dudu, qu'il prouve qu'il est meilleur quand il rentre en cours de match , s'il est meilleur , même le plus idiot des entraineurs le fera jouer titulaire le match d'aprés , on appelle cela gagner sa place mr SAKHO , tout ne tombe pas tout cuit dans le bec . Ayez un minimum de respect pour le club qui vous a ramené d'afrique en europe !

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5928
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 août 2011, 02:06

Il sera intéressant de comparer la liste de ceux qui trouvent "justifiée" l'attitude de Sakho et ceux qui pronent un soutien à Odegaard. Je ne serai pas surpris de voir à quel point elles se ressemblent, et elles se ressembleront uniquement parce elles s'attaquent à la même personne par la bande : Bijotat, qui ne fait pas ce qu'on voudrait.

Je trouverais intéressant si c'était possible de comparer la liste de ceux qui avaient trouvé scandaleux un certain Anelka qui, dans le secret du vestiaire avait dit en face ce qu'il pensait à son entraîneur et l'avait payé par une sortie prématurée à la mi-temps, et dont les propos avaient été dévoilé de manière inadmissible dans un quotidien sportif le surlendemain entraînant sur lui un défoulement national, avec la liste de ceux qui peuvent trouver aujourd'hui "justifié" le fait qu'un joueur du club, au bout de 4 journées, aille froidement critiquer le club qui le paie dans un journal sportif bi-hebdomadaire.

Il pourrait être aussi intéressant de comparer l'attitude de ceux qui sont tombés 4 jours durant sur Guerriero parce qu'il a eu l'outrecuidance de faire comprendre à quelqu'un de précis dans les tribunes qui l'avait insulté des jours durant ce qu'il pensait de lui, et qui pour certains pourraient cette fois ci trouver "justifiée" l'attitude de Sakho.

Ah bien évidemment, il y aura toujours celui qui pour contourner la question viendra dire que je joue à donner des leçons mais il n'y a pas que la mentalité de certains joueurs qui est lamentable...

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar LookingForEric » 23 août 2011, 06:10

M. Sakho, je vous ai vu jouer contre Chateauroux, vous avez été franchement mauvais et inutile. A la lecture de vos prestations officielles avec le FC Metz je suis même étonné que vous ayez le statut de professionnel dans cette équipe. Et puis M. Sakho, savez-vous que notre équipe joue en 4-5-1 ? Et à l'aune des prestations de votre compère Duhamel -tant sur le plan technique que mental- il semble évident que vous n'avez pas votre place sur le terrain. Vous en doutez sincèrement ?

Alors faites vos valises, allez voir ailleurs si bon vous semble, mais arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas à plaindre ! Nous n'avons pas de temps à perdre avec des pleurnichards de votre espèce !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, GuidomilanAC, Hooper, Indeed, InSerinWeTrust, Nico, totof573, Zed90, zinou6987 et 367 invités