La personne concernée reconnaîtra forcément ses écritsEn revanche, je pense avoir répondu avec mon pseudo et ma fonction , non ?
enfin je pense
La personne concernée reconnaîtra forcément ses écritsEn revanche, je pense avoir répondu avec mon pseudo et ma fonction , non ?
désolé pour les mauvaises citationsRaphisa a écrit :à priori, comme tu le dis, tu n'en es pas à ton premier post...cali57 a écrit :
pourquoi ??
et toi t 'es qui
en revanche, alors, tu ne sais pas quoter :nul: aucune de tes citations ne concerne la personne qui a posté, d'où mon c'est qui lui....
En revanche, je pense avoir répondu avec mon pseudo et ma fonction , non ?
je ne jette l'anathème sur personne. encore une fois, sur ce sujet les propos des uns et des autres sont assez déformés ou exagérés.LookingForEric a écrit :Ben voyons, tu maquilles la plupart de tes intervertions d'appels à la modération, au respect des autres et à la retenue et en une phrase -ce n'est pas la première- tu jettes l'anathème sur toutes les personnes qui choisissent ou qui sont obligées d'aller prendre leurs places au guichet.
non mais dans ce cas il faut assumer. comme je l'ai dit précédemment, le club ne peut pas s'adapter aux exigences de chacun!LookingForEric a écrit :J'aime cela, ça te gêne ?
une seule, mais je n'ai absolument pas la possibilité de monter à Metz les vendredi. c'est plus pour des rasions pratiques qu'autre chose (même s'il y a aussi lassitude et questions de personnalité - n'étant pas friand des "rassemblements de foule" on va dire). enfin ça n'a rien à voir :-|LookingForEric a écrit :Et juste une dernière question : toi le supporter modèle, combien de fois es tu allé à St Symphorien sur la dernière année glissante ?
Ah bon? Dire que les gens qui achetent leur billet au stade sont bornés c'est une marque de respect c'est vrai... A mon tour :roll:Dark 5.7 a écrit :mouais faut pas exagérer non plus, l'empereur ne faisait qu'un constat et partage son expérience, il n'a pris personne à parti :roll:C'est ton choix et tant mieux pour toi mais respecte celui des autres...
En l’occurrence tu retournes la situation ici...Les exigences c'est le club qui les imposent en décidant de pénaliser les gens qui viennent acheter leur billet au stade et non les personnes qui ne font que répéter ce qu'ils font depuis des années...Dark 5.7 a écrit : non mais dans ce cas il faut assumer. comme je l'ai dit précédemment, le club ne peut pas s'adapter aux exigences de chacun!
ça l'est s'ils peuvent faire autrement (achat au Cora ou sur le Net) et qu'ils continuent malgré tout à venir faire la queue.Outsiders a écrit :Dire que les gens qui achetent leur billet au stade sont bornés...
le club cherche juste à faire changer les habitudes... pour quel avantage concret au final, je n'en sais rien.Outsiders a écrit : En l’occurrence tu retournes la situation ici...Les exigences c'est le club qui les imposent en décidant de pénaliser les gens qui viennent acheter leur billet au stade et non les personnes qui ne font que répéter ce qu'ils font depuis des années...
Quelle mauvaise foi. La saison dernière, il y a eu une série d'offres promotionnelles. On pouvait s'en tirer à 5€ le match... Arrêtez un peu de vous plaindre sans arrêt ou soyez objectif!Gretsch a écrit :Je suis allé voir Metz Arles, et c'était vraiment n'importe quoi.
J'ai acheté 12 euros mon billet... 12 !??! on est en ligue 2 !!! Est ce comme cela que le club veut renouer avec un public de masse ? ça n'en prend pas la direction.
Alors comme vous le dites, il y a l'abonnement. J'ai un boulot qui me prend toute la semaine, samedi compris, plus d'autres activités. Je n'ai pas le plaisir d'aller à tous les matchs. J'en verrai max 5 cette saison, à mon grand regret. Quelle solution pour moi, supporter lambda ? 70 euros de billets ? alors, c'est bien de faire un bon abonnement, mais pensons aussi à tous les spectateurs de base, moins réguliers...
en dehors du prix, le guichet... Regrettable. Bien sur, j'aurais pu acheter mon billet à l'avance. L'imprimer sur le net depuis mon boulot par exemple (pas moyen de passer à la boutique). mais désolé, je collectionne chaque billet de match depuis mon premier, c'est maladif, bête, obsessionnel. C'est être fan (pas de ref à Obispo...). Ca fait aussi partie de mon plaisir, je montre ma collection à mon filleul de 8 ans, et ainsi de suite. C'est vraiment dommage de stopper ce genre de choses, qui contribuent à l'histoire d'un club. Sans parler des jeunes qui ne bossent plus aux guichets si ils ferment, dizaines de jeunes qui sont aussi des ambassadeurs de notre club dans leurs lycées, fac, ecoles....
Oué mais quand tu vas au match, c'est la place + 2 paquets de cigarettes fumés tellement que tu resors nerveux après le match ...Antoine-Lucien a écrit :Et 12€ pour un match de temps en temps, qu'est-ce que ça représente? 2 paquets de cigarettes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, DidierZedong, Jimi, Kaiserinho et 228 invités