ANNECY-METZ : les groupes
-
Adriano57070
Re: ANNECY-METZ : les groupes
Bokele doit avoir un problème de comportement car il a les qualités pour entrer et dynamiter un match
- _Chris.
Si tu voyais ses échauffements du stade … lui et M’Boula la semaine dernière c’était quelque chose niveau foutage de gueuleAdriano57070 a écrit : Bokele doit avoir un problème de comportement car il a les qualités pour entrer et dynamiter un match
-
Mogway
Si il s en va pour 3 millions,j opté pour un ailier virevoltant au même tarif_Chris. a écrit : Entre nous ce ne serait pas du tout une catastrophe c’est un gardien très moyen. Par contre pas envie de penser à l’alternative où on le perd mais on ne récupère rien à la place, ça ce serait une cata par contre
- HondaGrenat
Dommage qu'il reste pour ma part pas besoin d'un gardien de handball.TressorMoreno a écrit : Il va rester![]()
- Fresh34
Bof... Jamais vu cela. (les qualités pour dynamiser...) Il sait faire un duel de course sur 50 mètres avec le défenseur droit adverse (qu'il ne gagne pas toujours), le reste des adversaires est très tranquille pendant ces phases de jeu où il a le ballon, il n'apporte aucun danger devant le but.Adriano57070 a écrit : Bokele doit avoir un problème de comportement car il a les qualités pour entrer et dynamiter un match
Par contre zéro alternative à Fall s'il se blesse, il manque aussi clairement un ailier en concurrence avec Mbala pour la place de titulaire.
Le milieu central toujours aussi léger aussi. On est loin de milieux tels Cohade-Maiga-Fofana-Angban, pour ne citer que celui-là.
Je ne sens pas ce match.
- Fresh34
Je verrais bien en 4-2-3-1:
Sy ---- Colin - Devenish - Ruiz - Miguel --- Deminguet - Mendy --- Sarr - Savanier - Abuashvili --- Fall
Sy ---- Colin - Devenish - Ruiz - Miguel --- Deminguet - Mendy --- Sarr - Savanier - Abuashvili --- Fall
- grizzlygrenat
Autant la saison passée j’étais pas du tout emballé par ses prestations - autant sur les premiers matchs cette saison il est décisif contre Guingamp et Laval.HondaGrenat a écrit : Dommage qu'il reste pour ma part pas besoin d'un gardien de handball.
- tihoti
Mais c'est le meilleur qu'on a_Chris. a écrit : Entre nous ce ne serait pas du tout une catastrophe c’est un gardien très moyen. Par contre pas envie de penser à l’alternative où on le perd mais on ne récupère rien à la place, ça ce serait une cata par contre
- Dich
Diallo hors groupe, est ce qu'on le reverra sous le maillot grenat ?
-
Nico
Ca a franchement de la gueule je trouve.Fresh34 a écrit : Je verrais bien en 4-2-3-1: