ANNECY-METZ : les groupes
- Oliiviier57
Re: ANNECY-METZ : les groupes
Avec les absences de certains . Je maintiens que notre effectif est léger . J’espère toujours un 8 et un ailier titulaire . Et si départ de Diallo , ça serait une priorité de recruter un 9 d’un profil différent de Fall .
-
Wezee
Amine de retour... mais au poste de gardien 
- Przemysl.
C'est l'équipe type pour moi. Avec Fisher à la place de SyNico a écrit : Ca a franchement de la gueule je trouve.
- champ d'or
ça y ressemble. Ils étaient dans le groupe du début de saison et rien d'autre qu'un transfert imminent ou la peur de la blessure de dernière minute ne justifie leur absence.Grenat à vie a écrit : Bokele et Diallo absents: futur départ?
-
PPR
Je trouve que ce groupe a fiere allure. Je ne le trouve ni trop léger, ni trop tendre.
Je suis ravi que les jeunes aient l'opportunité d'avoir du temps de jeu. Par le passé, nous nous sommes tellement plaints d'avoir des types recrutés on ne sait où par on ne sait quel reseau et qu'ils empêchaient les jeunes du centre de se faire une petite place...
Qu'on gagne on qu'on perde, je m'identifie bien davantage à cette équipe.
(Félicitations à Madame Fischer!)
Je suis ravi que les jeunes aient l'opportunité d'avoir du temps de jeu. Par le passé, nous nous sommes tellement plaints d'avoir des types recrutés on ne sait où par on ne sait quel reseau et qu'ils empêchaient les jeunes du centre de se faire une petite place...
Qu'on gagne on qu'on perde, je m'identifie bien davantage à cette équipe.
(Félicitations à Madame Fischer!)
- Ravachol
Content de peut être voir Agne-Ba (que je sens mieux que Bokele par exemple)
- Encyfoot57L1
Le topic c'est Annecy-Metz et rien d'autre !
Dernière modification par Amos le 28 août 2026, 22:36, modifié 1 fois.
Raison : Edité
Raison : Edité
- sogood
Ayant croisé la compagne de Fischer cette semaine, je sentais bien que l'heureux événement était très proche.
Il reste donc sur Metz ce week-end.
Habib est poussé vers la sortie et cela devrait se jouer dans les dernières heures.
Groupe cohérent en attendant l'apport dans quelques semaines des recrues de GF.
Il reste donc sur Metz ce week-end.
Habib est poussé vers la sortie et cela devrait se jouer dans les dernières heures.
Groupe cohérent en attendant l'apport dans quelques semaines des recrues de GF.
-
Kent'
Je comprends qu'on soit pas emballé par Fischer mais entre le niveau des remplaçants et les doutes qu'on peut avoir sur la capacité du club à trouver un autre numéro un, j'espère fortement qu'il restera. Et il fait un bon début de saison soit dit-en passant.
Pas vraiment de surprise sur le reste. On ne reverra sans doute ni Diallo ni Bokele sous nos couleurs. Dommage pour le premier; pas une grande perte pour le second. Si ça libère en plus la place - ne serait-ce que sur un match - pour Agne Ba, tant mieux car je l'ai trouvé nettement plus intéressant en préparation, avec une variation dans ses courses qu'on ne retrouve justement pas chez Bokele.
Pas de surprise à attendre sur le XI de départ. Je pense que Mendy débutera, Savanier il lui faudra sans doute encore un peu monter en régime. J'espère que Mendy prendra la place de Munongo en pointe basse et que l'on reverra Pandore.
Sy - Sarr, Devenish, Ruiz, Miguel - Mendy, Pandore, Deminguet - Mbala, Fall, Abuachvili.
Pas vraiment de surprise sur le reste. On ne reverra sans doute ni Diallo ni Bokele sous nos couleurs. Dommage pour le premier; pas une grande perte pour le second. Si ça libère en plus la place - ne serait-ce que sur un match - pour Agne Ba, tant mieux car je l'ai trouvé nettement plus intéressant en préparation, avec une variation dans ses courses qu'on ne retrouve justement pas chez Bokele.
Pas de surprise à attendre sur le XI de départ. Je pense que Mendy débutera, Savanier il lui faudra sans doute encore un peu monter en régime. J'espère que Mendy prendra la place de Munongo en pointe basse et que l'on reverra Pandore.
Sy - Sarr, Devenish, Ruiz, Miguel - Mendy, Pandore, Deminguet - Mbala, Fall, Abuachvili.
- Chriss200
Fisher absent, pour moi Sy et Ba ca fait flipper.