Quel mental !tihoti a écrit : Et passeur décisif ce soir..
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
- TressorMoreno
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
-
ludolux
Pas en réussite Giroud ce soir malgré une passe décisive.
Mais quel poison dans la surface..
Mais quel poison dans la surface..
-
Mogway
Le mercato n est pas fini..on aime bien les avants centre aguerriTressorMoreno a écrit : Quel mental !
- champ d'or
ça aurait pu (du) faire 2 défaites en 2 matchs pour le PSG.
Mais comme ses adversaires aiment arrêter de jouer avec 2 buts d'avance, ils arrivent à égaliser.
Mais comme ses adversaires aiment arrêter de jouer avec 2 buts d'avance, ils arrivent à égaliser.
-
ludolux
Ils ne lâchent rien ces parigots!
2 buts d’avance. Encore pas assez a l’abri même dans les arrêts de jeu..
2 buts d’avance. Encore pas assez a l’abri même dans les arrêts de jeu..
- TressorMoreno
Je comprends la frustration des lillois, après le temps additionnel on sait que c'est du minimum et la minute en plus n'est pas scandaleuse.champ d'or a écrit : ça aurait pu (du) faire 2 défaites en 2 matchs pour le PSG.
En plus pour avoir regardé tout le match, André s'en est très bien sorti car par deux fois il aurait pu (dû?) prendre un deuxième jaune en faisant 2 grosses fautes.
-
Sssasasaroyan
Oui mais allez le LoscTressorMoreno a écrit : Je comprends la frustration des lillois, après le temps additionnel on sait que c'est du minimum et la minute en plus n'est pas scandaleuse.
En plus pour avoir regardé tout le match, André s'en est très bien sorti car par deux fois il aurait pu (dû?) prendre un deuxième jaune en faisant 2 grosses fautes.
De toutes les équipes qui potentiellement pourraient être dans le haut du classement : allez le LOSC !
-
flamingo
Oui, l'arbitrage a été mauvais.TressorMoreno a écrit : Je comprends la frustration des lillois, après le temps additionnel on sait que c'est du minimum et la minute en plus n'est pas scandaleuse.
Lille était la meilleure équipe et n'a pas gagné.
Le temps supplémentaire après les arrêts de jeu n'était pas justifié pour moi...Cela m'a rappelé un Metz - PSG où Matuidi donne la victoire après la fin du temps additionnel....
Mais effectivement, les lillois s'en sortent bien, car c'est pas 2 mais 3 grosses fautes qui auraient largement valu un deuxième carton jaune..
- TressorMoreno
J'ai toujours aimé Lille (si je mets de côté Letang et Armand)Sssasasaroyan a écrit : Oui mais allez le Losc
De toutes les équipes qui potentiellement pourraient être dans le haut du classement : allez le LOSC !
J'espère qu'ils feront une bonne saison.
À chaque fois que Watteliez arbitre Lille il se passe toujours quelque chose, la saison dernière il y'avait déjà eu des polémiques
-
Kent'
Temps additionnel de trois minutes donné à la 90'. But à la 91' et gardien qui essaie de gratter du temps. Désolé mais c'était assez largement justifié. Les Lillois peuvent s'estimer heureux : André ne doit pas finir le match et il y a une nette faute sur Torres sur l'ouverture du score.flamingo a écrit :
Le temps supplémentaire après les arrêts de jeu n'était pas justifié pour moi...Cela m'a rappelé un Metz - PSG où Matuidi donne la victoire après la fin du temps additionnel....