Ça ressemble plus à de la ligue 3 que de la ligue 2..nerolf55 a écrit : Techniquement c'est assez affligeant des 2 côtés, limite grotesque
FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
- TressorMoreno
Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
En enlevant le contexte de début de saison je continue de trouver que cet effectif va avoir du mal à jouer les 2 premières places et la montée directe. Même les barrages loin detre gagné...
Dans cette ligue 2 xxl on a souvent eu de meilleur effectif.
Il manque un ailier rapide et bon centreur et un attaquant également explosif et rapide je trouve.
Il manque un ailier rapide et bon centreur et un attaquant également explosif et rapide je trouve.
- sup'demetz
Franchement, parfois c'est bien mieux, c'est quand même incroyable.valentino a écrit : d'une faiblesse technique affligeante ... en vétérans on joue plus propre![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Ca va venir 
-
Dyjor40
Abuashvili c’est quelques fulgurances mais souvent la tête dans le guidon quand même
-
Sovak
Je trouve Mendy décevant à la récupération, je me trompe ?
Je demande car c'est dur à analyser je trouve un rôle dans l'ombre.
Je demande car c'est dur à analyser je trouve un rôle dans l'ombre.
- Frayel
Il manque beaucoup de talent dans cette equipe , passer de kouao / udol sur les latéraux en ligue 2 à bouna en difficulté et Miguel cela fait mal .
Meme deminguet est en difficulté .
L equipe ne semble pas solide , mal équilibrée, trop dépouillée sans recruter en accord avec les ambitions .
Première equipe solide que l on joue et c est inquiétant, pourtanh Annecy fait des erreurs techniques énormes.
Il y a plus de punch , de détermination, et de disponibilité chez les rouges
Meme deminguet est en difficulté .
L equipe ne semble pas solide , mal équilibrée, trop dépouillée sans recruter en accord avec les ambitions .
Première equipe solide que l on joue et c est inquiétant, pourtanh Annecy fait des erreurs techniques énormes.
Il y a plus de punch , de détermination, et de disponibilité chez les rouges
-
uLs
Et sinon Serin est fier de son recrutement d’entraîneur ? Car là y’a 0 plan de jeu. Un niveau comme celui-ci, ça remonte au moins à quelques années.. même un entraîneur de ligue3 ou national 2 proposerait autre chose…
- sup'demetz
Manque surtout des joueurs qui ont envie de jouer vers l'avant, parce que les passes vers l'arrière quand on est en contre attaque, y en a marre.sebastien57950 a écrit :
- Frayel
Un latéral droit et un milieu récupérateur...sebastien57950 a écrit : En enlevant le contexte de début de saison je continue de trouver que cet effectif va avoir du mal à jouer les 2 premières places et la montée directe. Même les barrages loin detre gagné...
Cela fait beaucoup