FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Carottes56

Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct

Messagepar Carottes56 » 29 août 2026, 14:56

Gene Hunt a écrit : ?? Mais bien sur que non !
A commencer par Fischer, qui relance presque toujours court et d'ailleurs avec beaucoup de maitrise, c'est la base de la construction du jeu. Pardon mais y'a plus une équipe qui joue un peu au foot qui balance comme ça depuis bien longtemps
Une balle bottée comme Sy c'est un ballon de perdu. Il faut relancer court et remonter très vite

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 août 2026, 14:57

Jahstrad a écrit : Mouai je dirais plutôt que c’est le seul sur le terrain, les deux équipes confondues sur cette première mi-temps qui a un niveau de pro ordinaire… les autres ils arrivent pas à faire une transversale, un contrôle, une …passe…
Du coup il parait très propre comparé aux autres c’est sur, mais de ce que je vois il est juste « normal »
Pourtant ce ne sont pas des joueurs de R2 non ?
Du coup c'est l'expression collective qui pose problème et la oui c'était vraiment nul. Je suis désolé mais je le redis, la construction et l'animation partent de derrière et là cest le néant, on se retrouve avec des avions qui passent au dessus du rond central, cest le moyen âge comme football, j'espère que Holtz va se bouger

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 août 2026, 14:57

uLs a écrit : Et sinon Serin est fier de son recrutement d’entraîneur ? Car là y’a 0 plan de jeu. Un niveau comme celui-ci, ça remonte au moins à quelques années.. même un entraîneur de ligue3 ou national 2 proposerait autre chose…
Des bons entraîneurs de L3, y en a 2 bons à 25 kms au nord de Metz. ;-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 août 2026, 14:58

Gene Hunt a écrit : Sy pour moi c'est catastrophique. Il enchaîne les dégagements "au hasard" dans le camp adverse, on la récupère une fois sur deux et encore.
Comment peut on prétendre construire du jeu comme ça, j'espère que Holtz va le recadrer, en fait ça m'inquiète qu'il l'ai pas déjà fait.
Ben c'est ce que Holtz lui demande!
Notre plan de jeu cette année... Kick, Rush and Savanier!

uLs

Messagepar uLs » 29 août 2026, 14:58

sup'demetz a écrit : Des bons entraîneurs de L3, y en a 2 bons à 25 kms au nord de Metz. ;-)
On pourrait peut être soumettre l’idée d’inverser les 2 staffs ? :mrgreen:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 août 2026, 14:58

Faudrait Faire rentrer Pandore en seconde mi-temps et Aussi Agne ba qui est un ailier vif

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 août 2026, 15:00

Alinsky a écrit : Faudrait Faire rentrer Pandore en seconde mi-temps et Aussi Agne ba qui est un ailier vif
Pandore est déjà sur le terrain :-D

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 29 août 2026, 15:02

Si on ne renforce pas cette équipe, elle terminera 10 ème au mieux..

network57

Messagepar network57 » 29 août 2026, 15:02

Ça va quand même être difficile d’exister dans ce championnat avec une défense en carton, un attaquant aussi inexistant que l’a été Diallo par le passé, et avec en plus aujourd’hui, un gardien qui n’a clairement pas le niveau ligue 2… (je connais mal Ousmane Ba d’ailleurs, mais la franchement il peut potentiellement monter d’un cran…, non :huh?: ).

Bon je m’abstiens sinon pour le milieu, j’ai souvent vu un énorme trou dans ce secteur pendant cette première, difficile de juger du coup… :mrgreen: !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 août 2026, 15:02

nerolf55 a écrit : Pandore est déjà sur le terrain :-D
Oups. Munongo voulais je dire

Revenir à « Passion Grenat »