site off : Nuno Frechaut vers d’autres cieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: site off : Nuno Frechaut vers d’autres cieux

Messagepar DominoCrew57 » 23 août 2011, 04:14

Juanito57 a écrit :Bonne continuation Nuno pour la fin de ta carrière.
Je retiens une chose: un joueur toujours réglo, ne posant jamais le moindre problème. Sur le terrain, il alternait le bon et le moins bon mais c'était loin d'être le pire, merci à lui. :-)
Pas grand chose d'autre a ajouter pour moi.

Merci et bonne chance a lui pour l'avenir.

mister-t

Messagepar mister-t » 23 août 2011, 09:25

bonaparte a écrit :déja fait... :mrgreen: et le refera sans soucis

mais là n'est pas la question, c est son niveau que je remets en cause ainsi que le fait qu'il était plus souvent absent que présent
ah, t'as des gosses toi maintenant ? Le Luxembourg, on considere pas ça comme partir à l'étranger quand on habite Thionville !

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 23 août 2011, 11:02

bonaparte a écrit :sa grande indisponibilité plutôt

quant au passage sur ses enfants, c est vrai qu il n'avait sans doute pas les moyens financiers de les faire venir en france... bref, merci de libérer un salaire devenu inutile
Il devait être smicard... :roll: Mais au fait il a touché combien de smics pour résilier son contrat "en accord" avec le FCM?

Revenir à « Passion Grenat »