FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
- network57
Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
J’ai souvent dit par le passé qu’on finirait tôt ou tard par végéter de nouveau quelques années en ligue 2 à force de redescendre sans cesse, et la malheureusement, je pense qu’on y va tout droit
!
Dernière modification par network57 le 29 août 2026, 16:08, modifié 1 fois.
- aliosha
Tu as tout dit, on n’a pas l’effectif pour jouer les premiers rôles.Moreno a écrit : Cette équipe ne dispose pas assez de qualité pour jouer la montée. Nous jouerons au mieux le top 10.
Et cela risque de s’empirer avec des éventuels départs d’ici lundi soir.
La défense me fait peur, le milieu ne tient pas le ballon et les ailiers ne pèsent pas.
Il faudrait des recrues expérimentées et vite, mais cela n’arrivera certainement pas.
C est bien triste.
On se fait transpercer à chaque attaque adverse et offensivement, c’est le désert.
Après est ce que le 4-3-3 est le bon système, je ne sais pas mais en tout cas, ce n’est absolument pas convaincant
- mangel
Quatre matchs certes pas brillants mais tu as déjà des certitudes?network57 a écrit : J’ai souvent dit par le passé qu’on finirait tôt ou tard par végéter de nouveau quelques années en ligue 2 à force de redescendre sans cesse, et la malheureusement, je pense qu’on y va tout droit!
- Pige Fille
Exactement, le niveau proposé est largement en dessous du niveau de ceux sous Bijotat et Pouliquen… et ça c’est inquiétantXavfoot a écrit : Y avait plus de vie sous Bijotat si vous voyez où je veux en venir.
- Billou Grenat
Ah ? On ne peut pas avoir d'arrivées d'ici lundi soir ?Moreno a écrit : Cette équipe ne dispose pas assez de qualité pour jouer la montée. Nous jouerons au mieux le top 10.
Et cela risque de s’empirer avec des éventuels départs d’ici lundi soir.
La défense me fait peur, le milieu ne tient pas le ballon et les ailiers ne pèsent pas.
Il faudrait des recrues expérimentées et vite, mais cela n’arrivera certainement pas.
C est bien triste.
-
Titou
Rester en L2 sera déjà un joli challenge. Sans Savanier c’est deux points de moins, soit deux défaites consécutivesnetwork57 a écrit : J’ai souvent dit par le passé qu’on finirait tôt ou tard par végéter de nouveau quelques années en ligue 2 à force de redescendre sans cesse, et la malheureusement, je pense qu’on y va tout droit!
-
Mogway
C est surtout certaines attitudes qui interroge.En fin de match ,en début de saison tu peux dire"ok,ça manque d impact,il y a la fatigue".Mais quand des la 1 ère mi temps ya aucune récupération de balle,incapable d aligner 2 passes..le néant...ru peux douter de l implication de certainsmangel a écrit : Quatre matchs certes pas brillants mais tu as déjà des certitudes?![]()
![]()
-
flamingo
Absolument !Titou a écrit : Rester en L2 sera déjà un joli challenge. Sans Savanier c’est deux points de moins, soit deux défaites consécutives
-
reivax
Après, faire nul a Annecy, c'est pas horrible en soi. Ceta une bonne équipe depuis 3 ans
- TressorMoreno
Si analyse les 4 premiers matchs, on fait une victoire et 3 nuls mais c'est quand même trompeur.
À Grenoble heureusement que les grenoblois ne tire pas avantage de leurs 2 grosses situations suite à nos erreurs, ça peut finir avec 0 points.
Contre Guingamp et Laval à domicile on est quand même chanceux aussi.
Pour le moment globalement c'est insuffisant, oui il faut laisser du temps mais du temps on en a pas beaucoup.
Aujourd'hui si je fais des conclusions hâtives, je me dis que Holtz est un mauvais choix maintenant je vais attendre encore 6 matchs (et la fin du mercato qui doit polluer certaines têtes) pour me faire un avis définitif.
Pour le moment, comptablement c'est insuffisant, dans l'intensité c'est insuffisant et dans le jeu c'est insuffisant.
Conclusion on a "des noms" mais pas de collectif et il va falloir régler ça dès le prochain match face à Rodez !
L'excuse de la jeunesse elle existe mais par rapport à d'autres matchs où on avait 4/5 jeunes qui débutaient le match aujourd'hui tu n'as que Fall et Pandore qui débutaient en jeune, le reste c'est expérimenté.
C'est ce qui m'inquiète un peu..
À Grenoble heureusement que les grenoblois ne tire pas avantage de leurs 2 grosses situations suite à nos erreurs, ça peut finir avec 0 points.
Contre Guingamp et Laval à domicile on est quand même chanceux aussi.
Pour le moment globalement c'est insuffisant, oui il faut laisser du temps mais du temps on en a pas beaucoup.
Aujourd'hui si je fais des conclusions hâtives, je me dis que Holtz est un mauvais choix maintenant je vais attendre encore 6 matchs (et la fin du mercato qui doit polluer certaines têtes) pour me faire un avis définitif.
Pour le moment, comptablement c'est insuffisant, dans l'intensité c'est insuffisant et dans le jeu c'est insuffisant.
Conclusion on a "des noms" mais pas de collectif et il va falloir régler ça dès le prochain match face à Rodez !
L'excuse de la jeunesse elle existe mais par rapport à d'autres matchs où on avait 4/5 jeunes qui débutaient le match aujourd'hui tu n'as que Fall et Pandore qui débutaient en jeune, le reste c'est expérimenté.
C'est ce qui m'inquiète un peu..