Tout à fait d'accord !PapyGateux a écrit : Les Moins :
- personne ne comprend le projet. Les joueurs se contentent d'un nul et de ne rien proposer sur le terrain. Je ne suis pas du genre à vouloir la tête de l'un ou l'autre, mais je crois bien que la marche est trop haute pour Holtz. Il doit partir et Metz doit aller chercher un tacticien capable de parler football aux joueurs. Là, le onze n'essaie même pas. Cela risque de très vite poser des soucis entre certains joueurs et le staff. Serin et Arpinon doivent réagir. Tout de suite. S'ils ne le font pas, ils auront la responsabilité de la saison ratée. Tout le monde voit que ça ne fonctionne pas.
FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
-
Hermite57261
Les plus
Un point pris (on ne pouvait prétendre à mieux)
Savanier (mais il y a des risques que la léthargie ambiante annihile sa bonne volonté) : il ne joue pas au même sport que les autres
Pandore : on le voit progresser et faire son chemin
Sy : il a arrêté ce qu’il fallait arrêter
Les commentaires : il est de bon ton de les allumer, je les ai trouvé corrects
Les moins
Un niveau technique proprement affligeant
Pire, plus les semaines passent, plus cela semble se dégrader
La défense centrale : le but de la semaine dernière était pour Mohamed, celui de cette semaine est pour Ruiz qui ne joue pas le ballon qui arrive mais préfère jouer avec les bras pour écarter son adversaire au duel et Devenish nous fait à peu près la même en seconde mi temps
Le constat que les entraînements ne servent à rien : une technique qui régresse, des carences totales d’enchaînements, aucune volonté de proposer des solutions au porteur du ballon
Et le problème, c’est que Holtz dorénavant vit avec ce groupe depuis plus de deux mois. Et on sait que si les joueurs n’élèvent pas le niveau et individuellement et dans les connexions, il est improbable de viser le premier tiers du classement
Un point pris (on ne pouvait prétendre à mieux)
Savanier (mais il y a des risques que la léthargie ambiante annihile sa bonne volonté) : il ne joue pas au même sport que les autres
Pandore : on le voit progresser et faire son chemin
Sy : il a arrêté ce qu’il fallait arrêter
Les commentaires : il est de bon ton de les allumer, je les ai trouvé corrects
Les moins
Un niveau technique proprement affligeant
Pire, plus les semaines passent, plus cela semble se dégrader
La défense centrale : le but de la semaine dernière était pour Mohamed, celui de cette semaine est pour Ruiz qui ne joue pas le ballon qui arrive mais préfère jouer avec les bras pour écarter son adversaire au duel et Devenish nous fait à peu près la même en seconde mi temps
Le constat que les entraînements ne servent à rien : une technique qui régresse, des carences totales d’enchaînements, aucune volonté de proposer des solutions au porteur du ballon
Et le problème, c’est que Holtz dorénavant vit avec ce groupe depuis plus de deux mois. Et on sait que si les joueurs n’élèvent pas le niveau et individuellement et dans les connexions, il est improbable de viser le premier tiers du classement
Dernière modification par Hermite57261 le 29 août 2026, 16:36, modifié 1 fois.
- arthur865
Les + :
Pandore cetait tres volontaire
Sy fait ses arrêts
Savanier joli coup franc
Fall a failli marque sur une demi occasion
Ba qui m’a presque donné envie d’y croire
Tjs 1 point de pris
Les - :
Les remplacements, on a 0 banc à l’heure actuelle
Le jeu, y’a une ligne de 4 à l’avant une ligne de 4 derrière, 2 mecs perdus au milieu
Le coach il va droit dans le mur
Un match terrible à regarder
Pandore cetait tres volontaire
Sy fait ses arrêts
Savanier joli coup franc
Fall a failli marque sur une demi occasion
Ba qui m’a presque donné envie d’y croire
Tjs 1 point de pris
Les - :
Les remplacements, on a 0 banc à l’heure actuelle
Le jeu, y’a une ligne de 4 à l’avant une ligne de 4 derrière, 2 mecs perdus au milieu
Le coach il va droit dans le mur
Un match terrible à regarder
- nastasia
J’avais déjà osé dire que pour le moment je ne vois pas la patte du coach , que ce soit au niveau du jeu , que de l’impact …
Bon c’est pas ce match qui me fera croire encore plus à lui .
Au bout d’un moment après une préparation , des matches amicaux et maintenant de championnat on devrait voire une progression
Alors est ce juste lié à cette problématique de mercato ?
Bon c’est pas ce match qui me fera croire encore plus à lui .
Au bout d’un moment après une préparation , des matches amicaux et maintenant de championnat on devrait voire une progression
Alors est ce juste lié à cette problématique de mercato ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Les +
Pandore, savanier et fall car le pauvre il est peu aidé..
Les -
Le manque d'agressivité, inconcevable en ligue 2.
Le manque de physique, c'est pas possible à ce niveau.
Le manque de technicité, de combinaisons .. ils font quoi aux entraînements?
L'objectif du président est la remontée ? Ben va falloir qu'il investisse un peu si cest vraiment qu'il veut .. ( ailier rapide, passeurs et attaquant rapide aussi).
Pandore, savanier et fall car le pauvre il est peu aidé..
Les -
Le manque d'agressivité, inconcevable en ligue 2.
Le manque de physique, c'est pas possible à ce niveau.
Le manque de technicité, de combinaisons .. ils font quoi aux entraînements?
L'objectif du président est la remontée ? Ben va falloir qu'il investisse un peu si cest vraiment qu'il veut .. ( ailier rapide, passeurs et attaquant rapide aussi).
-
Zed90
Les + :
Sy qui a bien assuré l'intérim de Fischer une nouvelle fois
Devenish qui tient bien sa défense
Miguel solide
Mendy dont l'expérience a apporté même s'il n'est pas encore à 100%
Abuashvilli, à nouveau le meilleur messin
Savanier pour joli but
Les +/- :
Ruiz, fébrile par moments
Pandore, qui n'ose pas assez
Fall
Les - :
Sarr, une légèreté dans le marquage inhabituelle le concernant
Deminguet, il a la tête ailleurs et je m'attends à son départ imminent. Pas du tout dans son match
Les entrants. Ba a certes touché le ballon mais c'est un peu du n'importe quoi, un tout-droit pire que Bokélé
Miguel solide
Savanier pour joli but
Les +/- :
Fall
Les - :
Deminguet, il a la tête ailleurs et je m'attends à son départ imminent. Pas du tout dans son match
Les entrants. Ba a certes touché le ballon mais c'est un peu du n'importe quoi, un tout-droit pire que Bokélé
-
Polskagraoully
Plus :
. Le coup-franc de Teji
. La bonne volonté de Jayhanne
. Les intervention nécessaires de Pape
. Un point (ce qui pour moins est insuffisant...)
Moins :
. Abu moins bien (était il en sur-régime les trois premiers matchs ? Ou est-il juste passé un peu au travers ?)
. Un plan de jeu des plus décousu et/ou illisible...
. Le triple changement à la 59 ème minute, qui a créé un gros flottement...
. Bouna doit tenir ses nerfs (même si pour le coup je le comprebds en voyant le ralenti) pour ne pas être pris en grippe par le corps arbitral de ligue 2...
. Le coup-franc de Teji
. La bonne volonté de Jayhanne
. Les intervention nécessaires de Pape
. Un point (ce qui pour moins est insuffisant...)
Moins :
. Abu moins bien (était il en sur-régime les trois premiers matchs ? Ou est-il juste passé un peu au travers ?)
. Un plan de jeu des plus décousu et/ou illisible...
. Le triple changement à la 59 ème minute, qui a créé un gros flottement...
. Bouna doit tenir ses nerfs (même si pour le coup je le comprebds en voyant le ralenti) pour ne pas être pris en grippe par le corps arbitral de ligue 2...
-
Bianconero57
+ Savanier vision du jeu , passe et le but.
+ Pandore brouillon mais actif.
+/- Bouna mais vue son âge il serait plus intéressant de l'utiliser plus haut et de mettre un vrai latéral à sa place (Colin)
+/- Fall sait garder le ballon faire des déviations, mais trop peu dangereux pour un avant centre.
Mendy pas mieux que Munongo...!
Deminguet j'en attends plus
Miguel essaie d apporter offensivement mais défensivement ce n'est pas ça.
Abua décevant aujourd'hui.
Ruiz aujourd'hui meilleur que son partenaire de la défense centrale mais quelle passivité l'un comme l'autre sur le but d'Annecy tous les deux lobés sur une touche.
Sy.... pas sécurisant du toutet ses relances... pourvu que Fisher ne s'en aille pas.
Gros moins maintenant, encore 2 points de perdus face une nouvelle fois à une équipe sensé nous etre inferieure. Le jeu affligeant proposé une fois encore 1 tirs cadré....si Holtz voit l'équipe progresser c'est qu'il a de meilleures lunettes que moi.
Le pire, après 4 journées on a même moins de points que Nancy !!!
+ Pandore brouillon mais actif.
+/- Bouna mais vue son âge il serait plus intéressant de l'utiliser plus haut et de mettre un vrai latéral à sa place (Colin)
+/- Fall sait garder le ballon faire des déviations, mais trop peu dangereux pour un avant centre.
Mendy pas mieux que Munongo...!
Deminguet j'en attends plus
Miguel essaie d apporter offensivement mais défensivement ce n'est pas ça.
Abua décevant aujourd'hui.
Ruiz aujourd'hui meilleur que son partenaire de la défense centrale mais quelle passivité l'un comme l'autre sur le but d'Annecy tous les deux lobés sur une touche.
Sy.... pas sécurisant du toutet ses relances... pourvu que Fisher ne s'en aille pas.
Gros moins maintenant, encore 2 points de perdus face une nouvelle fois à une équipe sensé nous etre inferieure. Le jeu affligeant proposé une fois encore 1 tirs cadré....si Holtz voit l'équipe progresser c'est qu'il a de meilleures lunettes que moi.
Le pire, après 4 journées on a même moins de points que Nancy !!!
- arthur865
Tu n’as pas regardé le match ? Ou alors tu t’es trompé de match ? Abuashvili le meilleur messin ? Devenish a ete bon ?Zed90 a écrit : Les + :
Miguel solide
Savanier pour joli but
Les +/- :
Fall
Les - :
-
Kent'
Les + :
- Pandore, dans la lignée de ce qu'il a montré contre Laval. Il est encore brouillon mais il y a de la personnalité, et il n'a pas peur de proposer des solutions. Ses collègues du milieu pourraient s'en inspirer;
- Savanier, forcément. Au-delà de son C-F, tout ce qu'il fait est quand même très propre;
- Fall. Je trouve qu'il se déplace souvent bien, est souvent dans la bonne zone. Encore faut-il être capable de lui donner plus d'un ballon exploitable par match.
Les +/- :
- Sy. OK il fait un ou deux arrêts quand il faut mais c'est édifiant d'avoir un gardien avec un tel niveau technique en Ligue 2. Le jeu au pied d'un gardien de District, on voit ça que chez nous décidément;
- Abuachvili, moins en verve que la semaine dernière mais techniquement, c'est quand même le seul avec Savanier de qui il peut provenir quelque chose. Il faut accepter le déchet inhérent.
Les - :
- Tout le secteur défensif. Invisible, sans impact, lent, ne propose rien avec ballon, manque de concentration de tout le monde.. Mais à quoi s'attendre d'une charnière centrale, pour ne parler d'elle, qui a passé la saison dernière à compter les buts dans ses filets à Pau et dans les abysses de la D1 portugaise ? D'un latéral gauche qui a passé les dernières années à jouer le milieu de tableau en D2 espagnole ? On a une défense à l'image de l'équipe : très moyenne et sans personnalité;
- Rien ne se dégage de cette équipe et de ce coach. Il y a pas d'envie, pas de projet de jeu, pas d'intensité. La sensation qu'on attend que les 92 minutes passent et on voit ce qui peut bien se passer dans ce timing;
- Des membres ici bas qui vont encore arriver à nous faire passer pour une équipe qui joue la montée.
- Le banc d'un manque de profondeur rarement vu à Metz. On sait d'avance que rien va ne se passer.
- Pandore, dans la lignée de ce qu'il a montré contre Laval. Il est encore brouillon mais il y a de la personnalité, et il n'a pas peur de proposer des solutions. Ses collègues du milieu pourraient s'en inspirer;
- Savanier, forcément. Au-delà de son C-F, tout ce qu'il fait est quand même très propre;
- Fall. Je trouve qu'il se déplace souvent bien, est souvent dans la bonne zone. Encore faut-il être capable de lui donner plus d'un ballon exploitable par match.
Les +/- :
- Sy. OK il fait un ou deux arrêts quand il faut mais c'est édifiant d'avoir un gardien avec un tel niveau technique en Ligue 2. Le jeu au pied d'un gardien de District, on voit ça que chez nous décidément;
- Abuachvili, moins en verve que la semaine dernière mais techniquement, c'est quand même le seul avec Savanier de qui il peut provenir quelque chose. Il faut accepter le déchet inhérent.
Les - :
- Tout le secteur défensif. Invisible, sans impact, lent, ne propose rien avec ballon, manque de concentration de tout le monde.. Mais à quoi s'attendre d'une charnière centrale, pour ne parler d'elle, qui a passé la saison dernière à compter les buts dans ses filets à Pau et dans les abysses de la D1 portugaise ? D'un latéral gauche qui a passé les dernières années à jouer le milieu de tableau en D2 espagnole ? On a une défense à l'image de l'équipe : très moyenne et sans personnalité;
- Rien ne se dégage de cette équipe et de ce coach. Il y a pas d'envie, pas de projet de jeu, pas d'intensité. La sensation qu'on attend que les 92 minutes passent et on voit ce qui peut bien se passer dans ce timing;
- Des membres ici bas qui vont encore arriver à nous faire passer pour une équipe qui joue la montée.
- Le banc d'un manque de profondeur rarement vu à Metz. On sait d'avance que rien va ne se passer.
Dernière modification par Kent' le 29 août 2026, 16:58, modifié 1 fois.