Luc Holtz n'est « pas satisfait » du résultat obtenu à Annecy, ni du contenu proposé ce samedi après-midi au Parc des Sports (1-1). La réaction du technicien luxembourgeois.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... avance-pas
[RL] Luc Holtz : « Si on ne fait que des matches nuls, on n’avance pas »
-
Grenat 1985
-
Efel
Re: [RL] Luc Holtz : « Si on ne fait que des matches nuls, on n’avance pas »
Oui, et plus tu pédales moins vite, moins tu avances d'avantage !
-
Kent'
Bien beau de parler de manque d'intensité et de précisions mais ça se bosse aussi la semaine..
- valentino
a ce niveau c'est plus d'une semaine qu'il faudra , les passes c'est niveau vétéran , l'intensité c'est niveau d4 bref c'est plus un chantier qu'il y a laKent' a écrit : Bien beau de parler de manque d'intensité et de précisions mais ça se bosse aussi la semaine..
certains cadres sont pas a niveau ( bouna que j'apprécie énormément ) si tout le monde ne se bat pas , ne mouille pas le maillot on va droit dans le mur et cela me fait bien ***** de penser cela
-
santamaradona
Certes, mais au moins son analyse est bonne.Kent' a écrit : Bien beau de parler de manque d'intensité et de précisions mais ça se bosse aussi la semaine..
Dans l exercice des conférences de presse, il aurait pu sortir "c'est un bon point", "on va continuer a travailler", ou autre ineptie.
Là, il a vu le meme match que nous.
Ce qui m inquiète, c'est qu'il n y a pas de circuit de passes et de combinaisons travaillées.
- DCD
Je connaissais cette variante : "plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite ! "Efel a écrit : Oui, et plus tu pédales moins vite, moins tu avances d'avantage !
- _Chris.
Je vais être honnête, on m’a dit à son arrivée qu’il était hautain et mauvais (et dépassé)
Pour le côté hautain c’est tout sauf ce qu’il est … il est très abordable et courtois
Pour le côté mauvais par contre je commence au fur et à mesure à me faire un avis …
Pour le côté hautain c’est tout sauf ce qu’il est … il est très abordable et courtois
Pour le côté mauvais par contre je commence au fur et à mesure à me faire un avis …
-
Efel
Pas mal aussi :)DCD a écrit : Je connaissais cette variante : "plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite ! "
-
Efel
Pas mal aussi :)DCD a écrit : Je connaissais cette variante : "plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite ! "
- sogood
Ce qu'il demande au quotidien aux joueurs est très simple.
Pour moi c'est inadapté au football moderne de haut niveau.
Il a été sélectionneur, rôle tellement différent d'être chaque jour ou presque avec son groupe.
Là, il doit imposer ses idées, mettre en place des schémas tactiques. Il doit être capable de s'adapter en cours de match.
C'est un bon mec. Il connaît le football.
Mais, soit il est bridé comme je l'ai déjà écrit cette semaine, soit il n'a pas les capacités.
Des coachs de R1 proposent des choses hautement plus modernes et animent leurs séances avec un véritable projet de jeu.
Holtz ne coûte pas cher, il est aux ordres du DS, c'est parfait pour le club. Mais pas sûr que cela permette de jouer le premier tiers du championnat car n'espèrer que des inspirations individuelles, cela ne fonctionne pas sur la durée
Pour moi c'est inadapté au football moderne de haut niveau.
Il a été sélectionneur, rôle tellement différent d'être chaque jour ou presque avec son groupe.
Là, il doit imposer ses idées, mettre en place des schémas tactiques. Il doit être capable de s'adapter en cours de match.
C'est un bon mec. Il connaît le football.
Mais, soit il est bridé comme je l'ai déjà écrit cette semaine, soit il n'a pas les capacités.
Des coachs de R1 proposent des choses hautement plus modernes et animent leurs séances avec un véritable projet de jeu.
Holtz ne coûte pas cher, il est aux ordres du DS, c'est parfait pour le club. Mais pas sûr que cela permette de jouer le premier tiers du championnat car n'espèrer que des inspirations individuelles, cela ne fonctionne pas sur la durée