FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
franz fentsch

Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz fentsch » 29 août 2026, 16:58

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'y aller, n'hésitez pas à aller sur le topic des notes des joueurs. Plus il y a de participants, plus c'est significatif

Zed90

Messagepar Zed90 » 29 août 2026, 17:11

arthur865 a écrit : Tu n’as pas regardé le match ? Ou alors tu t’es trompé de match ? Abuashvili le meilleur messin ? Devenish a ete bon ?
Ça peut paraître étrange car il a certes été moins bon que lors des 2 derniers matchs, mais les autres étaient tellement amorphes autour de lui, que oui, il reste malgré tout le moins mauvais messin si tu préfères

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 août 2026, 17:15

+ on n’a pas perdu
+ le but de savanier

-tout le reste
-le même match que les 3 derniers : c’est d’une faiblesse technique abyssale, pressing inexistant, pas de mouvement ou alors prévisible au possible. À force de s’affaiblir année après année, on n’a que ce qu’on mérite.
-les jeunes qui jouent à la baballe sans aucun jeu collectif
-l’ambiance et le stade nullissime
-Holz est un prof d’EPS

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 29 août 2026, 18:04

sogood a écrit : Les plus:
Le soleil qui rend le panorama encore plus beau à Annecy.
L'envie de Pandore et son intelligence de jeu.

Les moins:
Les semaines se suivent et se ressemblent. Je n'ai toujours pas vu ce que le staff souhaite proposer tactiquement et au niveau des circuits préférentiels. Aucune animation offensive. On compte sur l'expérience et la qualité de Savenier et un éventuel exploit individuel d'un autre joueur.

2 équipes qui ont tout doucement sombré. Une dernière demi-heure désespérante pour la L2.
il est clair qu on se demande quelles mises en place sont faites toute la semaine ...

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 29 août 2026, 18:18

Comment peut-on mettre Sy dans le positif ? Il fait peur sur toutes ces sorties, il n’a pas de pied et les sorties aériennes sont inexistantes.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 août 2026, 19:01

J'ai trouvé un gros + à rajouter !

+++ :
Pour faire réagir les joueurs il suffit de leur imposer de regarder leur match en intégralité, sans perdre une seconde en disant bien que si c'est pas mieux la prochaine journée, rebelote.
Je suis pas trop fan des approches avec de la torture mais là je me dis que c'est adéquat :mrgreen:

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 29 août 2026, 19:14

+
J'hésitais à mettre 30 euros cette année pour aller au stade de temps en temps, ça n'en vaut même pas la moitié.
J'imagine qu'il va y avoir des promos très rapidement si la qualité du spectacle en reste là !

Franzi17

Messagepar Franzi17 » 29 août 2026, 19:31

"+" :

- ça reste 1 point de pris à l'extérieur
- Savanier apporte exactement ce qu'il faut pour la L2: des bons CPA , capable de débloquer des situations et ne se laisse pas faire
- Pandore, si pour une fois on ne se précipite pas à le vendre au prochain mercato, deviendra très certainement un très bon joueur

"-" :

- Le manque de niac général avec mention à Munongo : il faut se bouger plus que ça quand tu entres ! j'ai en tête 2 actions où il marche sur des phases dangereuses un peu comme un ado de fin de lycée( bon, c'est son âge mais quand même ! :-D ) Je pense qu'il est encore un peu jeune malgré son potentiel
- arbitrage vraiment pas ouf ( le jaune de Fall...) avec des fautes évidentes pas vues et des pseudo fautes sifflées qui hachent encore plus le match
- Alors moi il y'a un truc qui m'a gonflé de chez gonflé, c'est le duo de commentateurs ! Ok le match était pas top, mais c'est pas une raison pour passer son temps à pleurer et se plaindre ! Désolé mais leur rôle c'est aussi d'animer les matchs pour les téléspectateurs....Et là c'était 0 de chez 0 . Ils peuvent dire des joueurs, eux n'étaient pas vraiment mieux.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 août 2026, 20:16

Plus:
Le but de S'avancer

Moins:
L'équipe ne fait aucun progrès, je trouve même qu'elle régresse.
Grenoble, Laval, Annecy : 6 pts perdus pour un soit-disant candidat à la montée.

Metzin

Messagepar Metzin » 29 août 2026, 20:31

sogood a écrit : Les plus:
Le soleil qui rend le panorama encore plus beau à Annecy.
L'envie de Pandore et son intelligence de jeu.

Les moins:
Les semaines se suivent et se ressemblent. Je n'ai toujours pas vu ce que le staff souhaite proposer tactiquement et au niveau des circuits préférentiels. Aucune animation offensive. On compte sur l'expérience et la qualité de Savenier et un éventuel exploit individuel d'un autre joueur.

2 équipes qui ont tout doucement sombré. Une dernière demi-heure désespérante pour la L2.
Cette année, on fait mieux que d'habitude.

L'erreur de casting n'est pas sur le terrain ! :mrgreen:

(Nombreux sont ceux qui étaient vent debout contre sa nomination)

Pour un objectif "remontée immédiate", les comptes ne sont déjà pas bons...

Revenir à « Passion Grenat »