(site off) Bourgeois prêté et prolongé
- Juanito57
Re: (site off) Bourgeois prêté et prolongé
J'espere franchement qu'il va en profiter et revenir en pleine forme pour la saison prochaine !
-
Bonne décision.
A lui de se remuer et de finir dans les meilleurs buteurs du national.
A lui de se remuer et de finir dans les meilleurs buteurs du national.
-
Son objectif est de 15 buts.
-
le futur remplaçant de duhamel....
- arthur865
Il a le niveau L2 espérons qu'il nous revienne avec la confiance.
- Aventurix
J'ai,dans le topic entrainement,que Sissoko s'est blessé hier;curieux qu'ils n'en parlent pas dans le canard aujourd'hui! 

-
Bonne nouvelle pour T.Bourgeois qui ne rentre pas dans les papiers de D.B.
Esperons que ca paye pour lui en tout cas c'est clair et net que ca va lui faire du bien de changer d'air et d'avoir plus de temps de jeu dans un autre championnat autre que la CFA.
Peut etre qu'il nous reviendra tout frais et plein de confiance qui sait ?? En plus vu qu'il vient de prolonger il pourra toujours esperer titiller une place de titulaire en revenant.
Par contre son salaire est pris en compte par le FC Martigues ou bien c'est toujours le FC Metz qui doit s'en charger ??
Esperons que ca paye pour lui en tout cas c'est clair et net que ca va lui faire du bien de changer d'air et d'avoir plus de temps de jeu dans un autre championnat autre que la CFA.
Peut etre qu'il nous reviendra tout frais et plein de confiance qui sait ?? En plus vu qu'il vient de prolonger il pourra toujours esperer titiller une place de titulaire en revenant.
Par contre son salaire est pris en compte par le FC Martigues ou bien c'est toujours le FC Metz qui doit s'en charger ??
- Juanito57
Je ne crois pas que cette information a été divulguée.DominoCrew57 a écrit :Par contre son salaire est pris en compte par le FC Martigues ou bien c'est toujours le FC Metz qui doit s'en charger ??
-
Ahh ! ok mais c'est pour ca que je demandais en fait ! On le sera peut etre plutard ou jamais ??Juanito57 a écrit :Je ne crois pas que cette information a été divulguée.DominoCrew57 a écrit :Par contre son salaire est pris en compte par le FC Martigues ou bien c'est toujours le FC Metz qui doit s'en charger ??
-
Pas d'accord!!! Bernard Serrin aurait pu dire à Bijotat d'arrêter ses bétises!!!!aliosha a écrit :Je pense que c'est la meilleure décision qui pouvait être prise concernant Bourgeois.