Avec ces 4 matchs là, Holtz serait sur la sellette avec Kita en Président.
Là, même si les résultats restent ce qu'ils sont actuellement, on en discutera en janvier ou février au plus tôt.
En espérant quand même avec l effectif qu'on a que Holtz arrive à mettre en place des systèmes de jeu un peu plus performant.
Et travailler le physique ne leur ferait pas de mal. J'ai l'impression que dès la 2e mi-temps, les joueurs sont cramés
[RL] Jessy Deminguet : « Il ne faut pas être inquiet, mais lucide sur ce qu’on doit travailler »
-
GryseL04
-
Kent'
Re: [RL] Jessy Deminguet : « Il ne faut pas être inquiet, mais lucide sur ce qu’on doit travailler »
Je lis des " avec l'effectif qu'on a " mais quel effectif au juste ? Faut avoir la lucidité de se dire que très peu dans le groupe n'ont ne serait-ce que le niveau haut de tableau Ligue 2. Sincèrement on est à notre place et quand bien même il pourrait y avoir + dans le contenu, je ne crois pas que le potentiel ou la marge de progression soit si énorme que cela.
-
Hermite57261
Re: [RL] Jessy Deminguet : « Il ne faut pas être inquiet, mais lucide sur ce qu’on doit travailler »
Perso, je regrette.Metzin a écrit : Pour l'instant, tactiquement c'est une parodie de football
Le pire, c'est que le potentiel est là...
A quand un changement de cap ?
Mais le potentiel n’est vraiment pas là.
Le langage corporel de Deminguet est éloquent quand le journaliste évoque le besoin de travailler la technique.
Arpinon nous a concocté un effectif avec une prépondérance de joueurs vraiment pas au niveau technique.
Cela fait trois matchs où une séquence de trois passes consécutives tient de l’exception.
Pour ceux qui ont plus de 25 ans, ce n’est plus maintenant qu’ils vont franchir un cap sur ce plan.
Pour ceux entre 21 et 25, la marge devient faible (exemple Ibou Sané).
La lumière ne pourra venir que des jeunes du centre
-
Kent'
Même à 21-25 ans, tu ne fais plus des miracles sur le plan technique.Hermite57261 a écrit : Perso, je regrette.
Mais le potentiel n’est vraiment pas là.
Le langage corporel de Deminguet est éloquent quand le journaliste évoque le besoin de travailler la technique.
Arpinon nous a concocté un effectif avec une prépondérance de joueurs vraiment pas au niveau technique.
Cela fait trois matchs où une séquence de trois passes consécutives tient de l’exception.
Pour ceux qui ont plus de 25 ans, ce n’est plus maintenant qu’ils vont franchir un cap sur ce plan.
Pour ceux entre 21 et 25, la marge devient faible (exemple Ibou Sané).
La lumière ne pourra venir que des jeunes du centre
-
Mogway
Mangondo,qu est ce qu il devient ?il était blessé a la clavicule..mais depuis le temps ça doit être réglé
-
Zed90
Deminguet m'inquiète justement dans cet effectif. Hier, il donnait vraiment l'impression d'avoir déjà la tête ailleurs et ne pas être impliqué dans le match; déjà lors des 3 premiers matchs, il était très loin de son niveau lors de la saison de L2 2024/2025.
-
Kent'
Je pense pas qu'il soit la tête ailleurs même si effectivement, ça peut peut-être un peu jouer. Je crois surtout qu'à l'image de l'équipe, il est pas au point physiquement. Je vois un joueur qui stagne, voir régresse un peu l'âge avançant mais en effet, Deminguet doit faire beaucoup mieux. Après, c'est pas non plus le premier sur qui je vais taper, il a montré de belles choses contre Guingamp et Laval principalement je trouve.Zed90 a écrit : Deminguet m'inquiète justement dans cet effectif. Hier, il donnait vraiment l'impression d'avoir déjà la tête ailleurs et ne pas être impliqué dans le match; déjà lors des 3 premiers matchs, il était très loin de son niveau lors de la saison de L2 2024/2025.
-
Hermite57261
Le souci, si on met de côté la saison dernière, c’est que Deminguet jouait il y a deux ans avec des joueurs Comme Stambouli, Hein, Udol, voire Diallo quand il était dans des bons jours.
Quand tu as autour des joueurs de 2 classes en dessous, c’est beaucoup plus difficile d’apparaître à ton avantage….
Quand tu as autour des joueurs de 2 classes en dessous, c’est beaucoup plus difficile d’apparaître à ton avantage….
-
JD57
Savanier niveau technique et vista est au-dessus de Hein, Stambouli ...Hermite57261 a écrit : Le souci, si on met de côté la saison dernière, c’est que Deminguet jouait il y a deux ans avec des joueurs Comme Stambouli, Hein, Udol, voire Diallo quand il était dans des bons jours.
-
Hermite57261
Pour le coup, je suis d’accord.JD57 a écrit : Savanier niveau technique et vista est au-dessus de Hein, Stambouli ...
Mais il est seul.
Plus facile de jouer technique avec 4-5 joueurs aux alentours qui ont une certaine maîtrise qu’avec un seul qui est au dessus du lot et tous les autres qui sont surpris de faire une passe à 20metres à moins de un mètre de la cible