Il ne faut pas s'étonner que les préfectures interdisent les déplacements .... Ce n'est pas valable que pour le fc Metz
Quel bande d'abrutis !
https://www.republicain-lorrain.fr/fait ... au-fc-metz
Jets de barrières, portail forcé : tensions entre supporters messins et stadiers en marge du match opposant le FC Annecy au FC Metz
Il ne faut pas s'étonner que les préfectures interdisent les déplacements ....
-
JD57
- sup'demetz
Re: Il ne faut pas s'étonner que les préfectures interdisent les déplacements ....
Et oui, des abrutis, y en a partout, même à Metz.
Le plus désolant c'est que certains les défendent et justifient ces comportements.
Le plus désolant c'est que certains les défendent et justifient ces comportements.
-
Kent'
Re: Il ne faut pas s'étonner que les préfectures interdisent les déplacements ....
J'avoue avoir de plus en plus de mal avec le mouvement Ultras de manière générale. Pour avoir des revendications, ils sont là, mais en échange, le comportement est souvent à revoir pour être poli. Et je ne vise pas que ceux de Metz (qui restent encore gentils par rapport à ce qui peut se voir dans d'autres villes/stades).
-
Kaiserinho
J'étais en parcage, les incidents sont arrivés vers la demi heure de jeu.
J'ai l'impression que c'est du à une arrivée tardive d'un groupe. Je n'ai pas le pourquoi du comment c'est parti en cacahuètes mais malgré les images qui ne sont pas belles, c'est très vite redevenu calme. Les agents de sécurités et les référents des groupes ont bien gérés le sujet si bien qu'il n'y a eu aucune tension durant le reste du match et les portes ont été ouvertes dès la fin du match.
J'ai l'impression que c'est du à une arrivée tardive d'un groupe. Je n'ai pas le pourquoi du comment c'est parti en cacahuètes mais malgré les images qui ne sont pas belles, c'est très vite redevenu calme. Les agents de sécurités et les référents des groupes ont bien gérés le sujet si bien qu'il n'y a eu aucune tension durant le reste du match et les portes ont été ouvertes dès la fin du match.
-
NicolasGousseForever
oui pas de quoi casser 3 pattes à un canardKaiserinho a écrit : J'étais en parcage, les incidents sont arrivés vers la demi heure de jeu.
Je ne sais pas si la sécu leur refusait l accès? pour quel motif? et sans policiers, ça ressemblait fort a un pari ...
En tt cas j' ai trouvé la secu cool après le petit incident, et effectivement on était à son véhicule 2mn après la fin du match, ce qui est appréciable.
- Przemysl.
Effectivement la sécu d'Annecy était très sympa. Et les portes ont été ouvertes dès la fin du match.NicolasGousseForever a écrit : oui pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Je ne sais pas si la sécu leur refusait l accès? pour quel motif? et sans policiers, ça ressemblait fort a un pari ...
En tt cas j' ai trouvé la secu cool après le petit incident, et effectivement on était à son véhicule 2mn après la fin du match, ce qui est appréciable.
-
Soren
Ah oui, deux minutes après la fin du match, c'est rare pour être souligné. Je me rappelle d'un ETG-Metz (aussi au Parc des sports d'Annecy de mémoire) où on avait bien attendu 20 minutesNicolasGousseForever a écrit : oui pas de quoi casser 3 pattes à un canard
- sup'demetz
On va pas tarder à lire que ce sont les stadiers qui ont jeté des barrières sur les pauvres et gentils supporters de Metz.
Les Ultras sont pitoyables, point final.
Les Ultras sont pitoyables, point final.