[Site off] Au coeur du groupe pour le déplacement à Annecy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Wezee

[Site off] Au coeur du groupe pour le déplacement à Annecy

Messagepar Wezee » 01 sept. 2026, 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=LR5wlYIxyP8

On y voit notamment la causerie de Luc Holtz avec les 3 points clefs avant le match contre Annecy : intensité, agressivité, combativité.

Mati

Re: [Site off] Au coeur du groupe pour le déplacement à Annecy

Messagepar Mati » 01 sept. 2026, 22:30

Trois points qui ont drôlement bien été suivis ...

Mais au delà de ça on y voit (bien sur le club choisi les images qu'il diffuse) un groupe qui a l'air de bien vivre. Ce qui disons est déjà ça

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 02 sept. 2026, 07:02

Pour le coup l'analyse de Holtz à la mi temps est plutot correct , par contre cela na pas été suivi d'effet ...

La question est pourquoi le groupe barrive pas a reagir ?

Kent'

Messagepar Kent' » 02 sept. 2026, 07:57

kok la cour 974 a écrit : Pour le coup l'analyse de Holtz à la mi temps est plutot correct , par contre cela na pas été suivi d'effet ...
A chaque itw ou réactions de Holtz, je me dis qu'il a souvent la bonne analyse mais pas pour autant qu'il arrive à régler la mire. On va lui laisser encore du temps évidemment mais ça dénote quand même d'un sens tactique assez pauvre..

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 02 sept. 2026, 09:09

Wezee a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=LR5wlYIxyP8

On y voit notamment la causerie de Luc Holtz avec les 3 points clefs avant le match contre Annecy : intensité, agressivité, combativité.
Pour le coup c'est la base du foot... Tu peux y ajouter, disponibilité, mouvements et efficacité... et surtout l'essentiel.. La communication...

nastasia

Messagepar nastasia » 02 sept. 2026, 11:12

Kent' a écrit : A chaque itw ou réactions de Holtz, je me dis qu'il a souvent la bonne analyse mais pas pour autant qu'il arrive à régler la mire. On va lui laisser encore du temps évidemment mais ça dénote quand même d'un sens tactique assez pauvre..
J'aurais aimé entendre le point tactique ...il a commencé à dire "avant de parler tactique .." et on entend d'abord des banalités transposables dans chaque vestiaire .
C'est la seconde partie qui m'aurait intéressée

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 sept. 2026, 18:03

Vieux CA Messin a écrit : Pour le coup c'est la base du foot... Tu peux y ajouter, disponibilité, mouvements et efficacité... et surtout l'essentiel.. La communication...
Oui oui c'est assez bateau, on rentre pas dans une analyse technique approfondie donc on apprend rien

zic is back

Messagepar zic is back » 03 sept. 2026, 16:14

nastasia a écrit : J'aurais aimé entendre le point tactique ...il a commencé à dire "avant de parler tactique .." et on entend d'abord des banalités transposables dans chaque vestiaire .
C'est la seconde partie qui m'aurait intéressée
Celle où il dit offensivement il faut jouer au football et marquer des buts et défensivement il faut pas prendre de but :slip:

Revenir à « Passion Grenat »