FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
julmetz95

Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2026, 22:09

Wezee a écrit : Nul ?? Il a un très bon jeu dos au but, a encore pris le dessus sur un défenseur sur un ballon qu'il n'a malheureusement pas pu rabattre, et a déjà marqué 2 buts...
Niane a mis un triplé en L1 donc ce n'est pas un argument
en tout cas, il n'a pas été tres bon , je dirai plutôt qu'il n'a pas touché un caramel

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2026, 22:14

zic is back a écrit : Bouna dans les + vraiment ? Il s'est régulièrement fait manger en 1 contre 1 sur son côté et est fautif sur le but encaissé.
je l'ai trouvé plutôt bon balle au pied globalement
apres il a été "bon" au milieu des autres aussi

Wezee

Messagepar Wezee » 01 sept. 2026, 22:27

julmetz95 a écrit : Niane a mis un triplé en L1 donc ce n'est pas un argument
en tout cas, il n'a pas été tres bon , je dirai plutôt qu'il n'a pas touché un caramel
C'était avant sa blessure, Niane était très bon à ce moment-là...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2026, 23:15

Wezee a écrit : C'était avant sa blessure, Niane était très bon à ce moment-là...
ce ne sont pas des profils qui me plaisent
Fall semble être techniquement limité
je vais me laisser un peu de temps pour me faire un avis definitif
mais mis a part sa taille qui est un atout , j'ai pas vu grand chose

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 03 sept. 2026, 13:39

julmetz95 a écrit : ce ne sont pas des profils qui me plaisent
Fall semble être techniquement limité
je vais me laisser un peu de temps pour me faire un avis definitif
mais mis a part sa taille qui est un atout , j'ai pas vu grand chose
Il prend tous les ballons de la tête, ce qui est un atout énorme:
1) Parce qu'on ne fait pas grand chose dans le jeu à part balancer ou attendre un exploit
2) Parce qu'avec la patte de Savanier, il devrait trouver sa tête dans la surface plus d'une fois

A côté de ça, je le trouve très efficace devant le but.
C'est sur qu'avec sa taille il va pas se mettre à dribler comme un fou mais ses qualités sont très précieuse dans un effectif limité.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 sept. 2026, 14:29

sang_grenat a écrit : Il prend tous les ballons de la tête, ce qui est un atout énorme:
1) Parce qu'on ne fait pas grand chose dans le jeu à part balancer ou attendre un exploit
2) Parce qu'avec la patte de Savanier, il devrait trouver sa tête dans la surface plus d'une fois

C'est sur qu'avec sa taille il va pas se mettre à dribler comme un fou mais ses qualités sont très précieuse dans un effectif limité.
Encore un sujet qui va fermer... c'est sans lien avec les plus et les moins...

C'est dommage, les sujets qui prêtent à débat sont automatiquement fermés dès lors qu'ils s'éloignent du sujet initial... du coup plus rien d'intéressant (ou pas ;-) ) à lire.... pourquoi alors ne pas déplacer les messages dans un nouveau sujet plutôt que de stopper net la discussion ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2026, 15:56

Pige Fille a écrit : Encore un sujet qui va fermer... c'est sans lien avec les plus et les moins...

C'est dommage, les sujets qui prêtent à débat sont automatiquement fermés dès lors qu'ils s'éloignent du sujet initial... du coup plus rien d'intéressant (ou pas ;-) ) à lire.... pourquoi alors ne pas déplacer les messages dans un nouveau sujet plutôt que de stopper net la discussion ?
Si vous avez envie de discuter d’un sujet, libre à vous d’en ouvrir un (dans la bonne section) afin de lancer la discussion ! Quel est l’intérêt de le faire dans un autre sujet ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 sept. 2026, 16:01

Cioran a écrit : Si vous avez envie de discuter d’un sujet, libre à vous d’en ouvrir un (dans la bonne section) afin de lancer la discussion ! Quel est l’intérêt de le faire dans un autre sujet ?
Je suis d'accord. Cela étant, j'ai à plusieurs reprises fait ce que Pige Fille a dit et, bizarrement, dans le nouveau sujet, eh ben plus personne n'y allait.... apparemment, c'est moins intéressant quand c'est pas HS. :-D

lucas57

Messagepar lucas57 » 03 sept. 2026, 16:43

sang_grenat a écrit : Il prend tous les ballons de la tête, ce qui est un atout énorme:

Ce n'est peut-être pas le style de joueur le plus sexy mais il a des qualités fortes qui lui permettront de faire une bonne carrière, et je pense qu'il finira entre 15 et 20 buts en fin de saison.
Avec Savanier il est notre plus grand atout offensif cette saison..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2026, 16:49

Bon ben je crois qu’on peut fermer !

Revenir à « Passion Grenat »